Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev22

recenser vos focus

Messages recommandés

j'imagine que beaucoup d'entre vous ont une autre voiture pour roulez la semaine, pour ma part j'ai une focus
modèle 4 portes GHIA
TDDI 90
je la trouve très agréable à conduire et assez puissante pour 90 ch
j'ai choisi la 4 portes car je trouve qu'elle fait plus "grosse voiture", plus luxueuse, par contre très galère à trouver en occas car assez rare dommage qu'elle n'ai pas l'intèrieur cuir beige

voila maintenant si vous voulez faire comme moi et présenter votre focus avec votre avis sur cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une 5 porte de 2001, blue collection en tddi 90. 180000 est aucun probleme, le point fort de cette voiture c'est le chassi de fou, elle tiens la route terrible, et elle est tres bien fini avec des materiau tres costaud .
bilan apres un an avec 18/20 ben oui il lui manque le moteur de la st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai que sa tien bien le pavé par contre moi j'ai un peu peur de la pompe à injection car s'est LE gros défaut de la TDDI
hier soir j'ai essayé un truc que j'ai vu sur un autre forum et j'ai réussi à avoir le compteur digital
si sa intérèsse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi mettre les portes qui se ferme tout seul quand tu demare ou le double clic pour ouvrir toute les portes etc, j'avais trouver ça sur un forum focus .
comment tu fais pour avoir le compteur en digital????
et la pompe a injection j'ai jamais entendu ça, c'est plutot sur le tdci qu'il y a des probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...