teacman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai une vis du collecteur d'échappement cassée dans ma culasse en alu, je pense que c'est une vis inox. J'ai démonté ma face avant pour pouvoir percer sans démonter mon moteur, néanmoins,même avec de bons forêts je n'arrive pas à percer cette put..... de vis. il semble qu'un bout d'extracteur soit dedans, d'ou mon problème de perçage. quelqu'un à t'il une solution à mon problème ? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bah à part tarroder je vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour l'inox => foret HSS 5/8% de cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tu peux effectivement la percer et la taurauder avec un pas a gauche pour la sortir. mais si tu te foire sur le percage, c'est mort... tu pourra plus la sortir. avant, essaie de la sortir au tournevis. soit tu enfonce un tournevis (solide !!!) plat dedans, soit tu essaie faire tourner la vis en mettant ton tournevis en travers en en tapant sur le tournevis avec un maillet (je sais pas si c'est tres clair ) j'ai déja fait les deux solutions et ca marche plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merçi à tous pour les info, la vis est bien coincée,voilà pourquoi je suis obligé de la percée et de la sortir avec un extracteur. je vais essayer avec des forêts spéciaux et je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites