leullier1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour, un un petit renseignement sur un moteur EFI,ou se trouve la vis CO ? peut etre une petite photo,le moteur cale pratiquement a chaque arret,sinon il demarre bien et tire bien, Maerci Cordialement Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 La vis se trouve a coté de la batterie. Voila j'ai pas de photo de la vis mais tu trouveras elle est vissée sur l'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sinon tu egalement augmenter ta pression d'essence sur la rampe d'injection (a droite du clapet d'accerlerateur) mais avant tout ça, est-ce que t'as verifier la couleur de tes bougies ???? car ce n'est peux etre pas un probleme de richesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 NE PAS TOUCHER AU Co, sauf si on a l'appareil de mesure. vis de ralenti non régulé à vérifier d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui mais sur EFI moi j'ai juste co et pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Calim a écrit:oui mais sur EFI moi j'ai juste co et pression... mais non! Tous les CVH efi sont pareils. Regarde sur la tubulure d'admission en bas à gauche, un petit trou cylindrique avec au fond une petite vis. Débranche le régulateur. à T° normale ventilateur enclenché, le ralenti (non régulé) doit etre de 650tr/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci je savais pas De toute facon je ferais reglage ford pour 60£ Si ya 1 probleme ce sera a eux de voir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites