Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow02

Topic dédicassé aux anacqueur

Messages recommandés

Si vous avez eu un probléme avec quelqu'un ces t'une topic qui sert a ralé un peut dans le vent mais ca fait du bien.

Alors je commence, ce matin je devait partir pour aller chez Mr Jhon, pour venir chercher sa fiesta xr2 pour que je commence sa restoration qui me fait envi de plus en plus et dans le méme temps rentré dans le cercle des passionné de Ford.
J'avais tous trouver la remorque qui fut le plus dure la personne qui a un permis E et le camion qui etait assuré depui longtemps.
Et la au millieu de la semaine le monsieur ( l'arnaqueur) qui posséde le camion a commencé a me dire je l'ai prété samedi a un gas, il me le rend en fait en début de matinné dimanche. Je lui dit ok ces pas grave je le prendrai dimanche matin. Hier soir a 23h30 message de cette anraqueur ( qui était un bon pote avant ) le message me disai en fait mon pote revien en fin de matinné. Donc j'était totalement ennervé du coup je suis monté chez lui et la quesque je voit le jumper garé a sa place son pote etait effectivement imaginaire.Ce matin je l'appel pour lui dire ou enétait son pote je lui dit que j'ai payé la l'occassion de la remorque et la il me dit j'ai pas de nouvelle de lui je tombe sur son répondeur.( le camion et depuis hier chez lui ) A 10h30 je lui es dit laisse tombé je me débrouillerai tous seul et il me dit je vais t'aidé je peut avoir un plateau j'ai laisse tombé et j ai raccorché.
Pour vous dire avec Sylvain (cabrxr3i) on lui a rendu des miller de service il es éleveur d'escargot on lui a monté son labo en travaillent en meme temps en 3/8 on bossé dse 5h a 13h et aprés l'aprem on était chez lui pour monté son labo de transformation. Sylvain lui passé plein de piéce pour faire ces installation electrique je lui et fait cette toute l installation ellectrique d'un batiment pas plus tot que cette semaine et voila les remerciments.
Ca fait du bien

Donc si comme moi vous vous fait avoir cette topic es la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis fait avoir par un mec qui ma dit qu'il allait passer dimanche matin chercher ma voiture puis finalement il a annulé au dernier moment , si je choppe ce mec ça va mal se finir


non j'plaisante biensur, mais c'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois, c'est juste domage de se faire entuber par un pote , ça m'est deja arriver mais le mieux c'est de faire disparaitre immediatement se mec de ça vie, jamais entendu parler, c'est comme ça que j'ai fais.

pour l'histoire c'est un mec que j'ai rencontré en formation avec qui je me suis super bien entendu meme si il avait 33 ans et moi 20, on etait tout les soir et we dans son garage pour faire du black sur des caisse genre distri, vidange, etc, bref, un peu plus tard il divorce et c'est la descente au enfer, sa femme veut pas donner les deux gosses etc etc, au bord du suicide quoi, j'etait la tout le temps, meme le samedi soir jusqu'a tres tard pour ecoute se qu'il avait a me dire et pour pas qu'il fasse de connerie aussi. puis ça allé mieux au bout d'un an disons, les affaire reprenne jusqu'au jour ou on fait un boulot qui devait raporter plus de 800€ a deux, et la, plus de nouvelle, toujours reporter les rdv etc, depuis il peut creuver en enfer ce connard. voila l'amitier la vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
moi je me suis fait avoir par un mec qui ma dit qu'il allait passer dimanche matin chercher ma voiture puis finalement il a annulé au dernier moment , si je choppe ce mec ça va mal se finir



oui vraiment desole l ami de t avoir prevu au derniere moment mais on voulais venir a tous prix
je sais que c chaint d attendre et personne viens

j ai peur de toi je crois que je vais pas venir la prochaine fois lol


sinon pour l histoire de willow ce super ami depuis un an j avai arrete les frais
car la semaine de 35H jusqu a 50H c dure d aider un ami qui rend jamais la monnaie
et la on lui demande un truc et nous memene en bateau
fais chier la b i t e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué pareil j'aimerai pousser un coups de guele conte les "wesh t'inkiete ma guele tu l'aurat ta piece" et qui le matin meme t'appelle et la " wai couz ya une couille, jte jure je gere au plus vite pour toi ma guele"

resulta ma voiture est en attente d'une pompe a huile depuis 1 mois et la je sens que je vais tout envoyer PT et la prendre sur le net.

a vouloir fair dans l'urgence on ne fait pas toujour les meilleur choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tu sais si tu veux j'ai aussi une bonne histoire comme ça, un mec rencontré sur ce forum, tres sympa et tout, passionné comme moi etc, donc je lui fais les pieces vraiment pas chere, puis il me dit qu'il aimerai bien mon moteur et ma boite, ok je lui dit 400€ avec faisceau echangeur cardans etc. c'etait mi avril. de repouse en repouse on arrive a mi aout j'en ai un peu mare surtout que je dois dire a plusieur personne tres interesse que le moteur est reserver depuis avril, donc 4 mois pour faire vite . je lui dis que je lui laisse une derniere chance pour le prendre et la plus de nouvelle, j'existe plus, mais lui existe puisqu'il participe activement au forum . voila le respect des gens, et apres on s'etonne que chacun reste dans son coin et personne ne veux partager son savoir ou ses pieces etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
bien tu sais si tu veux j'ai aussi une bonne histoire comme ça, un mec rencontré sur ce forum, tres sympa et tout, passionné comme moi etc, donc je lui fais les pieces vraiment pas chere, puis il me dit qu'il aimerai bien mon moteur et ma boite, ok je lui dit 400€ avec faisceau echangeur cardans etc. c'etait mi avril. de repouse en repouse on arrive a mi aout j'en ai un peu mare surtout que je dois dire a plusieur personne tres interesse que le moteur est reserver depuis avril, donc 4 mois pour faire vite . je lui dis que je lui laisse une derniere chance pour le prendre et la plus de nouvelle, j'existe plus, mais lui existe puisqu'il participe activement au forum . voila le respect des gens, et apres on s'etonne que chacun reste dans son coin et personne ne veux partager son savoir ou ses pieces etc


c clair que un moteur rst ca court plus trop les rues
donc le meiux c de dire la verite car il y a du monde qui aimerai etre depanner
qui est dans la merde
alle trouve toi un autre acheteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a beaucoup comme ca malheureusement de nos jours qui parlent mais des qu'il faut suivre la vente pour arranger l'acheteur,plus personne pour payer!!!!

la confiance est bonne a mettre au placard quand on sait pas a qui on a a faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jhon je croyais qu'ils étaient pour moi , ça fait 3 mois que je les ai réservés.











Je déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain j'ai juste vu la premiere phrase sur l'ecran j'ai cru que j'avais vraiment oublier un truc .


ça pourait vraiment arriver, vu le nombre de personne qui me dise je te prends t'inquiete etc et qui annule ou carrement ne reponde meme plus au message, c'est affolant .
donc des fois j'oublie . chez moi j'ai plein de piece deja emballé avec papier bulle dans un carton etc, reste plus qu'a attendre les cheques m'enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr,

p'tain j'ai eu peur aussi en lisant le debut du message a fordphb
normalement ils viennent ce weekend les auxerrois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui normalement car maintenan je dit normalement au lieu de sur lol.
Cette aprem a la recherche d'un vehicule avec un atelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il es 21h42 et je peut dire officielement que j'ai une voiture ( de mais beau parent xantia 2.1 td ) pour dimanche donc prépare toi john j arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé vers 11h30 12h je part a 8h de chez moi au grand max je vais essayé d avoir la remorque un peut plutot mais grand max a 12h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...