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Ford94

[Résolu mais sceptique]Escort 94 1L3 refuse de démarrer

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Bonjour à tous,


Je suis nouveau, je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les topics.

Actuellement ma Ford Escort de 94 1L3 ne veut plus démarrer
.
La batterie est neuve,
Le démarreur d'occaz acheté à magasin de pièces auto d'occasion et monté depuis plusieurs mois.

le cable d'accélérateur reste coincé ce qui occasionne un ralenti très haut, 2000-2500tr/min et que la voiture veut bondir à chaque fois que je roule lentement
J'ai beau graissé et régler le cable mais rien n'y fait.
Dès fois, elle cale au démarrage ou lorsque je roule lentement jusqu'au feu rouge.
J'étais même obligé de la pousser pour la faire démarrer.

Hier, j'ai essayé de démarrer, mais j'entends un grand "bang" puis je coupe le contact, et je reéssaie de démarrer à plusieurs reprises, toujours le "bang" comme le bruit d'un pétard.

Aucune baisse d'intensité des voyants au tdb.

Impossible de démarrer!

Là, je bataille pour enlever le dernier boulon rouillé du support batterie, afin de la recharger, on ne sait jamais!

Je ne vois pas ce qui est en cause...

Help me, please!

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Merci momo


Actuellement la batterie est en charge.


Malheureusement, je ne sais pas d'où provient le bruit?

Pot?
démarreur?
autre?

Je vais réessayer lorsqu'on sera 2



J'espère que les spécialistes vont pouvoir m'aider.

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Est ce que ca fais bang , pendant que tu essais de démarrer, au bout de 5/6 secondes que le démarreur tourne ?

Réessai en débranchant ton admission pour voir si le bang passe par l'admission.
Ca faisait ça sur l'rs2000 cab de mon frère, on a déculassé et c'était un AAC qu'était pété ...

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Hier, ça faisait bang, lorsque j'insitais pour démarrer durant les 5-6 secondes.

Le moteur n'a jamais pu tourner.



Je viens juste de réessayer, pas un seul "bang", mais ça sent l'essence.

Toujours impossible de démarrer.

Comme je dois partir d'ici peu, je n'ai pas encore pu faire ta manip pour l'admission d'air.

Merci loulou

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J'ai acheté un filtre à essence hier, lors du démontage de l'ancien, j'ai pété la durite d'essence.




Je suis tjs au point mort!

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bang oula, ça c'est grave, je pense que le probleme peut que tres difficilement se resoudre par le forum, il faut etre devant la voiture. deja pour voir d'ou ce bruit vient exactement, es tu sur d'avoir le bon demareur?

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Le démarreur est le bon (en tout cas semblable à l'ancien), parce que je roulais depuis plusieurs mois après remplacement de l'ancien.

Là, je suis dans la merde!

Lundi avant le démontage du filtre à essence (et surtout avant le pétage de la durite d'essence ), le moteur refusa de démarrer et ne faisait plus " bang"

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J'ai changé la durite d'essence, posé un nouveau filtre à carburant neuf.

J'ai mis une nouvelle batterie.

J'ai replacé un ancien démarreur que j'avais gardé, afin de tester le démarrage, j'ai eu des difficultés pour amorcer 10min au moins, mais maintenant, elle tourne nickel!

J'ai acheté hier un démarreur d'occaz, au cas où.

J'ai toujours ce problème de ralenti à régler!

2500tr/min le ralenti

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Dans l'aprem, j'ai posé le démarreur acheté hier.

La voiture démarre. Pas de problème de ce côté.


Reste à résoudre le problème de ralenti qui est à 2500tr/min!

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