Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoulouXR3i

Problèmes démarrage XR3i Mk6 (Urgent )

Messages recommandés

Je vous expose mon problème,
demain matin, c'est la rentrée, ce soir , je me dis que je vais nettoyer ma bagnole et celle-ci refuse de démarrer.

Je mets la clef dans le contact, je tourne sur le premier cran, tous les voyants s'allument normalement, je tourne au deuxième cran ( là où normalement ca démarre ) et rien du tout, je vois juste l'éclairage de mes voyants diminuer ( preuve que le démarreur pompe sur la batterie.

JE VOUS APEL A L'AIDE !!!

J'ai controlé, la masse du démarreur, c'est ok!
Fusible+relais, c'est ok!
Batterie, c'est ok!

Je sais plus quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batterie HS.

Sur mon clipper Mk7 la batterie m'a lâchée du jour au lendemain sans aucune raison.(problème d'ampèrage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, la battrie se porte bien !
Tous mes voyants sont parfaitements allumés, les veilleuse s'allume, j'entends parfaitement ma pompe à essence etc ...

Par contre, je n'entend pas du tout le démarreur, pendant que je maintiens la clé tourné pour démarrer, mes voyant s'affaiblit, dès que je relache il reprennent leur intensité " normal ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta batterie est morte l'ami, les voyants s'allume mais le demarreur n'a pas assez de puissance pour se lancer, il tire telement que les voyants baisse en intensité .

fais nous confiance et prends des cables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh si tu dois vraiment partir demain matin c'est quand meme mieux d'essayer se soir je pense , si j'amais il y a autre chose on pouras surement t'aider, ma je mise ma paye sur la batterie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS4RM a écrit:
sa peu aussi venir de ton demarreur.......tape y dessus doucement .


J'ai vainement éssayé cette " technique " ... sans résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
euh si tu dois vraiment partir demain matin c'est quand meme mieux d'essayer se soir je pense , si j'amais il y a autre chose on pouras surement t'aider, ma je mise ma paye sur la batterie .


Le souci, c'est que j'ai pas de pince, faut que j'aille demander celle du voisin mais je doute qu'il apprécie que je vienne le faire chier à cette heure ... J'ai pas le choix que d'attendre demain ^^

Ok pour ta paye, au pire, ca me pyera un nouveau démarreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT ,,,
si t'as d'autre voiture essay de SWAPPER les batteries ,,,, empreinte l'autre pr voire Si C vraiment le probléme ,,, car pr moi aussi sa me semble aue ta battreie n'est pas assez COSTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
non, la battrie se porte bien !
Tous mes voyants sont parfaitements allumés, les veilleuse s'allume, j'entends parfaitement ma pompe à essence etc ...

Par contre, je n'entend pas du tout le démarreur, pendant que je maintiens la clé tourné pour démarrer, mes voyant s'affaiblit, dès que je relache il reprennent leur intensité " normal ".


ton demarreur doit etre colle
c m arrive sur mon cab
l ami prend un marteau tape un coup dessus et essaye en meme temps de donne un coup de clef
c ton demarreur pas la baterrie
regarde et essaye de faire ceux que je t dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
euh si tu dois vraiment partir demain matin c'est quand meme mieux d'essayer se soir je pense , si j'amais il y a autre chose on pouras surement t'aider, ma je mise ma paye sur la batterie .

t as pas peur
car si je gagne tu va paye ton verre dimanche quand on va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
RS4RM a écrit:
sa peu aussi venir de ton demarreur.......tape y dessus doucement .


J'ai vainement éssayé cette " technique " ... sans résultat


fau le faire a 2 un au volant euh avec la cle pres mettre le contact et l autre avec le marteau

sinon fais comme moi avec un estinteur sur un aire de repos quand je suis descendu le 1er mai cet annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père a eu ce problème la semaine dernière sur sa 205 et c'était la batterie.
donc je suis sur que toi aussi c'est le même problème

On vera bien ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux garder ta paye John!

C'était bien la batterie qui était à plat.

Mais je valide aussi l'hypothèse de Sylvain, il m'a clairement sembler entendre un clac venant du démarreur quand j'ai retenté de la démarrer avec deux batterie en parrallèle bien charger. Les deux batterie morte en 4/5 tentatives...

J'ai démarrer avec la mercedes de mon voisin branché sur la mienne, avec les cables, puis j'ai fais 20 bornes jusqu'au norauto de chez moi pour acheter une nouvelle batterie, mais une fois sur le parking, la voiture redémarrait sans problème... donc j'ai pas acheté de batterie, je suis rentré comme ça, on verra bien demain matin, merci à tous pour vos bons conseils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein donc c'est pas non plus ton alternateur qui ne charge plus puisque tu as redemaré apres t'etre arreté . je pense que quelque chose a du resté allumé pendant la nuit, controle bien tes lampes, surtout celle du coffre .

ps: n'ecoute pas sylvain, il dors plus beaucoup en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:


ps: n'ecoute pas sylvain, il dors plus beaucoup en ce moment



tiens je dors bien
la nuit c pour dormir j ai dis a ma ptite elle m ecoute bien elle arrive a faire c 5h voir 6h d infille
j ai de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j avoue que mon demarreur m avai causer un probleme du meme style sauf j ai pense comme tous le monde a la batterie et c etait pas ca apres de l avoir change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...