Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecouplegoth

Baguettes laterales MK7

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si les baguettes laterales d'une MK7 etait simplement collé au double face ou si il y avait des sortes d'agrafes, histoire de savoir si je les fait peindre ou si je les enleve.

(au passage j'essaie de l'echanger ou maintenent pourquoi pas de la vendre cette voiture, j'ai besoin d'une voiture un peu plus puissante)

Les baguettes sont simplement coller avec du double face. Sur chaque baguette, tu va trouver un double face en bas et en haut de la baguette.

Toi tu vole mon idée !

ben comme ta pu le voir au debut je voulais les peindre puis je me suis penché, tiens y a l'air d'avoir que du double face??? donc plutot les enlever et economiser la peinture

lecouplegoth a écrit:
ben comme ta pu le voir au debut je voulais les peindre puis je me suis penché, tiens y a l'air d'avoir que du double face??? donc plutot les enlever et economiser la peinture

Si tu veux juste les enlever ça va faire tout vilain à cause du décroché dans la carrosserie

Sans compter que la peinture sera surement différente car elle n'a jamais pris le soleil

Bref, si de toutes façons tu veux changer de voiture, te fais pas chier

ben ouai c'est ce que je pensais pour la peinture vieillie, mais bon comme tu dis si je veux changer je me fait pas chier mais comme je suis pas sur de changer

C est ce que je compte faire, retirer les baguettes surement. Mais a mon avis avec un noir sa se verra moins pour la difference de peinture. Sinon pour le decrocher, sa fais pas vilain

• Créer...