Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain891

commande grouper pochette de joint [b](dernier jour)[/b]

Messages recommandés

suite a une commande prochainement et vu le nombre de personne m a contact pour des renseignement sur les pochettes de joint moteur

voila les prix et dis le moi avant le dimanche 16 septembre ou je cloture et je passerai commande
pour les frais de port je vais m arrange a baisser le prix suivant le nombre de pochette ou d article commande
apres reception j essayerai de vous renvoye vos article ou lors d une rencontre amical si vous etes pas presse

pochette haut moteur cvh 1.4 carbu avec goujon 27€ + 15€ d angleterre


pochette haut moteur cvh 1.6 carbu avec goujon 23€ + 16€ d angleterre


pochette haut moteur cvh 1.6 inj mfi avec goujon 27€ + 15€ d angleterre


pochette haut moteur cvh 1.6 turbo mfi ss goujon 28€ + 16€ d angleterre


pochette haut moteur cvh 1.6 efi avec goujon 29€ + 22€ d angleterre


pochette bas moteur cvh 1.3 , 1.4 , 1.6 15€ + 15€ d angleterre
preciser l annee du model mk3 (lra)ou mk4(lrb)



goujon cvh 1.6 (lot de 10) 9€ + 18€ d angleterre



pochette haut moteur zetec 1.6 ss goujon 50€ + 11€ d angleterre


pochette haut moteur zetec 1.8 ss goujon 50€ + 11€ d angleterre


pochette bas moteur zetec 1.6 1.8 2.0 22€ + 11€ d angleterre


goujon (lot des 10) 1.6l,1.8l ,2.0l 11€ + 16€ d angleterre


pour plus d info demander
pour les frais de port des pochette de chez moi a chez vous je vais me renseigner bientot


sinon il y a d autre pochette moteur style diesel ou autre model pour sierra ou fiesta specifique a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas chere du tout, en plus c'est super sympa de faire profiter les autre car c'est du boulot aussi de recolter l'argent, calculer, commander, renvoyer etc etc, super type ce sylvain



ps: pour info, je suis en train de chercher une pochette de joint pour mon alfa de 81 et je trouve rien en dessous de 250€ , donc c'est vraiment pas chere ce que propose sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
c'est vraiment pas chere du tout, en plus c'est super sympa de faire profiter les autre car c'est du boulot aussi de recolter l'argent, calculer, commander, renvoyer etc etc, super type ce sylvain



ps: pour info, je suis en train de chercher une pochette de joint pour mon alfa de 81 et je trouve rien en dessous de 250€ , donc c'est vraiment pas chere ce que propose sylvain

d"accord avec toi c"est simpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
c'est vraiment pas chere du tout, en plus c'est super sympa de faire profiter les autre car c'est du boulot aussi de recolter l'argent, calculer, commander, renvoyer etc etc, super type ce sylvain



ps: pour info, je suis en train de chercher une pochette de joint pour mon alfa de 81 et je trouve rien en dessous de 250€ , donc c'est vraiment pas chere ce que propose sylvain


demain je regarderai pour voir si il a pas ca le gars faudra me donne kel ke info l ami de ton alfa annee type de moteur

alle a bientot normalement t auras de la visite week end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
Moi j en prend une pochette haut et bas moteur mais tu es déja au courant


t inkiete je pense a toi c noter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
c'est vraiment pas chere du tout, en plus c'est super sympa de faire profiter les autre car c'est du boulot aussi de recolter l'argent, calculer, commander, renvoyer etc etc, super type ce sylvain



ps: pour info, je suis en train de chercher une pochette de joint pour mon alfa de 81 et je trouve rien en dessous de 250€ , donc c'est vraiment pas chere ce que propose sylvain



ca va etre dure a trouver pour ton petit moteur de 2.5l
me je regarde chez mon fournisseur ou j ai -30 cet semaine pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien juste de voir ce topic! je suppose qu'il est déja trop tard pour les commandes...
En tout cas c'est une très bonne initiative aller @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auréscort a écrit:
je vien juste de voir ce topic! je suppose qu'il est déja trop tard pour les commandes...
En tout cas c'est une très bonne initiative aller @+


en fait non c pas trop tard car j ai eux personne qui m a contact pour des pochette de joint a part 2 amis


mais je vais commander bientot fau pas qu il est peur car moi il me fau quel que truc aussi chez le fournisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ba moi je suis intéréssé par tous ce qui concerne le 1.6 CVH Turbo! donc les pochettes haut et bas moteur ainsi que les 10 goujons voila si j'ai bien compris ça fai un total de 101 euros sans compter les frais de port de chez toi à chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait il possible d avoir un kit de joints pour une RS 2000 mK5 ??

si oui je suis interessé


a+ ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auréscort a écrit:
OK ba moi je suis intéréssé par tous ce qui concerne le 1.6 CVH Turbo! donc les pochettes haut et bas moteur ainsi que les 10 goujons voila si j'ai bien compris ça fai un total de 101 euros sans compter les frais de port de chez toi à chez moi?


alors c note j espere que c pas presse car je commanderai bientot
je t ferai signe le jour j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossyben a écrit:
serait il possible d avoir un kit de joints pour une RS 2000 mK5 ??

si oui je suis interessé


a+ ben



alors l ami depuis que je fouille sur le net ou dans mes connaissant j ai jamais trouve pour ce model la car j aimerai aussi trouver car oblige d aller a chaque fois chez ford ca deviens tres chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossyben a écrit:
et oui , c est pour cela que je te pose la question .....


merci quand meme !!


a+ ben


tiens l ami j ai trouve ca pour toi il a un peu de tous pour rs2000
POMPE A EAU
JOINT DE CULASSE
ETC

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330168104663&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014

faut lui demander si tu cherche un truc precis ou voir si il a la pochette joint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je refais une relance pour une commande groupe de joint car ca a l air que presque personne est interresse par ca

sinon c pas grave je commande ma pochette de joint bas moteur et mes goujons
et les autres faudra me dire ceux qu il veulent
voila sinon je donnerai l adresse pour qu il commande eux meme voila


je cloture la commande dimanche 11 novembre
car apres fau que j ai tous avant d attaque le demontage complet de mon moteur pour le refaire

je fais ca c pour rendre service au passionne de ford sinon j arreter de faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe initiative.
Dommage que les gens ne tiltent pas plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah des posseseurs rs2000 j ai trouve joint de culasse et divers pour ce moteur sauf pas encor trouve une pochette complet a prix abordable et de kalite le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis a tous ce soir je prendre commande alors fais moi rappel ceux qui sont interesse que je puisse commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis intéréssé pour une pochette bas moteur cvh mk4 et un jeu de goujon pour la culasse, j'espère que j'arrive pas trop tard. Si c'est ok comment on fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannos a écrit:
je suis intéréssé pour une pochette bas moteur cvh mk4 et un jeu de goujon pour la culasse, j'espère que j'arrive pas trop tard. Si c'est ok comment on fais ?


non tu arrive pas trop tard
je commande ce soir voir demain midi derniere delais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...