robinou0 0 Posté(e) le 27 août 2007 voici une petite vidéo d'un run d'une civic type R contre une 206 hdi reprog SI VOUS RECONNAISSAIT LA MUSIQUE POUVEZ VOUS ME DIR LE TITRE JE LE CHERCHE DESESPEREMENT!!! merci d'avance et bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je connais pas la musique, mais ça pousse bien une civic et un mazout restera un mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est bon j'ai enfin trouvé la music j'ai contacté le gars qui a fait la video et il m'a donné le nom. c'est loneliness de dj tomcraft pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi je vois une Honda prélude et pas une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 au debut c'est une prelude mais la plus grande partie de cette video est avec un civic type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites