Kev22 0 Posté(e) le 20 août 2007 comme j'ai pas beaucoup de recul sur le RST (à peine 100 km avec la mienne ) je voulais savoir si les RST que je vais vous montrer sont d'origine ou poussées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 20 août 2007 la 1ere est bien connu et loin d'etre d'origine. la deuxieme peut etre. et la derniere la tu vois tout de suite qu'il y a un truc qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 20 août 2007 donc la deuxième correspond à peut près à la réalité ? la dernière, c'est vrai que s'est bizarre:voyons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 21 août 2007 la premiere en effet est tres loin de l' origine. la deuxieme a l' air pas mal poussée aussi, rien qu' au son, d' origine le turbos' entend beaucoups moins, et ca pas carrément fort je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 23 août 2007 la 1ere cest pas de lorigine cest sur la 2eme je pense pas non plus, vu le bruit la miene qui a un turbo neuf et un moteur neuf je peu te dire que sa fait pas le bruit la et sa part pas si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites