Kev22 0 Posté(e) le 20 août 2007 http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/5E194DA99C5855C4C12572D4005023E4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'imagine ouai, passe un coup de file tu vera bien mais je pense qu'il manque un zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 20 août 2007 à se pris là, je monte la cherché direct ce soir à evreux ......et mème si ma femme pete un calme, rien à foutre, s'est une cossie quand mème non pour ètre plus sérieux je pense qu'il à oublié un 0 ou un 1, sa doit ètre la folie dans sa méssagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 20 août 2007 C est une fausse annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 20 août 2007 ces sur ces une fausse ? Car moi je lui propose ma xsara turbo d a la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 21 août 2007 jpense aussi que c'est une fausse annonce,yen a que ca amuse de faire ce genre de truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 21 août 2007 C en ai une. Il y a un gars qui a telephoner il y a plusieurs mois pour justement se rensseigner. C est une femme, elle a pas de ford, et ne connait pas cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites