RS4RM 0 Posté(e) le 19 août 2007 voila aujourdhui je vient de m apercevoir qu il y avait un fort bruit d aspiration au niveau de la rampe d injecteur mais sa a l air ou il y a le joint du collecteur d admission OU ENVIRON si se joint creerer une prise d air quel serait le phenomene?en tout cas elle tourne rond. se bruit n est pas reproduit sur la rs de mon bof. mais lui a moins de durite sur son collecteur d admission il a meme des bouchons? quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 19 août 2007 ça crée un mauvais melange donc ou surconsomation ou plus de punch etc, de plus une partie de l'air aspiré par le moteur n'est pas filtré donc ça craint, tu peux aspirer tout genre de merde surtout si tu roule sur des chemains sec et poussiereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 20 août 2007 non elle ne connait pas les chem ins poussiereux est encore moins caillouteux.j esperere quel les connitra jamais. pour la prise d air si il y en a une sa doit etre vraiment minime mais sa cree un petit siflement.merci pour ta rep.toi tu pense qu une prise dair peut me faire avancer plus vite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 août 2007 avancer plus vite euh non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 22 août 2007 ah sa va je comprenait pas ton resonement que ma voitures aurait plus de punch avec une prise d air..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 22 août 2007 non pas plus comme + mais plus comme plus du tout JE ME SUIS BIEN FAIS COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS4RM 0 Posté(e) le 23 août 2007 je croit qu un extra terestre est entrain de vouloir communiquer avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites