robinou0 0 Posté(e) le 16 août 2007 g fait un petite video de nuit on entend bien le pot faire ronroner le 1.4l (et oui je sait c'est un petit moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 16 août 2007 Cool le bruit ni trop ni trop peu Tu as poussé un peu les rapports jusqu'à la zone rouge? C'est quoi 1,4 L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 16 août 2007 non non pas j'ai pas poussé c'est un moteur 1.4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 16 août 2007 Un CVH, une Kent ou un ZETEC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 17 août 2007 il me semble que c'est un CVH mais j'en suis pas sure elle est de 1998; je sais que c'est une injection multi-point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 17 août 2007 très sympa le bruit Faut que je trouve un pot pour mon MK7 (1.8l D) et il a l'air sympa celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc3311 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'aime bien le bruit!! Tu l'as acheté où si ce n'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 17 août 2007 je l'ai acheté e fait poser chez autosportwilly j'en ai eut pour 220€. 100€ de pot plus 120 de pose c'est du full inox en sur mesure et démontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc3311 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ah oui quand même!! Bien cher!!M'enfin le son est mélodieux donc ça fait passer la facture salée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tu trouve ça cher ? Moi je trouve que c'est pas trop cher 100€ pour ce pot, surtout que la plupart sont vers les 200 - 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 17 août 2007 je trouve que le pot lui même n'est pas cher mais c'est la main d'oeuvre qui et 1pe salé 120€ plus cher que le pot lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 18 août 2007 n'oubliez pas que c'est du sur mesure qui reprend la forme des tubes d'origine et c'est que de l'inox. il y à des cintrage, des découpe, des soudures ca prend du temps pour s'adapter nikel à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc3311 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oui mais moi je trouve le pot pas cher du tout mais la main d'oeuvre elle... Que penssez vous du pot blast 31? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veno1 0 Posté(e) le 18 août 2007 100 € c clair c vraiment pas chere sans le montage ca deviens super interessant c un garage de ton coin ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est un gros vendeur de tuning a la frontiere belge. sinon ils font de la vente en ligne www.autosportwilly.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 août 2007 alors le bo pere a recu ce pot la sur son rs 2000 avec le cata vide ca fais un bruit de oof ca ronrounne bien de derriere et a l interieur quand t es devant ca fai ps de bruit presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 24 août 2007 voici une nouvelle video desolé pour le son mais il est pas tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 25 août 2007 encore une et jusqu'au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites