rst5711 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour j ai comme projet d'organisé un rasso ford dans mon coin(moselle). Ca serait un week-end au mois de septembre. Il y a possibilité de camper chez moi pour ce qui vienne de loin. Pour le lieu tout dépend du nombre de voitures qui seront présentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 16 août 2007 Que pensez-vous du dimanche 23 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 16 août 2007 Allez les gars ont se bouge un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 16 août 2007 Il y a une personne (un couple) d interesser sur fury. Je leur en ai parler. Il serait interesser alors viens donc nous faire part de la nouvelle sur fury, tu sera le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 août 2007 le 23 , j'espere que je pourais, j'ai de la famille qui monte de sicile le 22 et ça fait 40 ans qu'il ne sont plus revenu donc je sais pas, et j'espere qu'il y aura le beau temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 août 2007 rst57 a écrit:Que pensez-vous du dimanche 23 septembre ? ca m aurai pas deranger venir a ta sortie et en meme temps venir chercher une ptite voiture vers chez toi pour mon pote sauf ce jour la je suis deja de sortir avec ma cab a un rallye de voitures anciennes que organise mon oncle vers chez lui la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 28 août 2007 ce week end il y a dejas un rassemblement ford au luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je passe recuperrer un moteur RS2000 dans ton coin donc si tu me laisse T coordonner je passerais te faire un ti vue ke jé 5hr de route aller é 5 retour avc un moteur dans le coffre je le recupere à : Sarreguemines (57200) repond moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi le week end d apres je suis a bitche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites