shankar 0 Posté(e) le 15 août 2007 salut. Cherche pneu occas pour ma ford.??? Et ds precision sur le systeme a cran du cable d'embreyage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi j ai des pneu hiver sur jantes tole a prendre sur luxembourg thionville metz... ps :mauvaise section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 15 août 2007 pas de presentation bien sur, annonce interdite mais on y va quand meme . oh t'es pas au mac do ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 août 2007 john.rst90 a écrit:pas de presentation bien sur, annonce interdite mais on y va quand meme . oh t'es pas au mac do ici parce que au mc do tu peux passer des annonces ford.... ? je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 août 2007 john.rst90 a écrit:pas de presentation bien sur, annonce interdite mais on y va quand meme . oh t'es pas au mac do ici Tout est dit, on ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites