cossyben1 0 Posté(e) le 15 août 2007 hello je vend 2 sieges baquets COBRA , en parfait état , tres proche du neuf car tres peu servi , avec platines permettant de les monter sur les rails d origines d une sierra , en gardant les reglages ( possibilité de les fixer sur d autres models en déplacant juste les percages ) le tout : 2 sieges + 2 kits de rails pour 180 € , expédition possible en plus a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 17 août 2007 je serais bien interessé mais sachant que je fais 1m95 est ce que ca passe ou j'aurais l'appui tete dans le dos d'apres toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 18 août 2007 hello et bien je fais 1M85 et pas dutout de problemes pour moi , je pense que ca passera sans problemes , l autre gros aventage , c est que ce type de baquets te laissera de la place sur les cotés pour sortir tes jambes , c est le probleme des vraix baquets rally !! tien moi au courant a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites