momo 2l S 0 Posté(e) le 13 août 2007 craf a écrit:Superbe journée avec Sierraman moi mème Naruto22 et momo il y avait en plus la petite amie a sierraman ainsi que le frere de sierraman en plus de ma copine et de son frere. Nous sommes arrivés vers 12H15 à lohéac sans avoir appeler sierraman entre temps pour etre sur de la route. Après présentation nous sommes allés manger au mac do ou il y avait de gros mangeurs n'est ce pas sierraman et naruto é4 Sur ce nous sommes allés au musée de l'automobile que je conseille à tout le monde pour la richesse de sa collection. Après nous avons voulu faire du karting malheureusement pas de responsables et il fallait reserver a l'avance. Après séance photo ou nous avons du partir du a mon emploi du temps. Ps je vais poster les photos en vrac compresser car il y en de trop et il faudrait trop de temps pour les poster une par une. craf a écrit:Lien du fichier photo megaupload.com Y95WMHVS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 13 août 2007 momo 2L S a écrit:Journée super simpa magré un petit rebondissement des le matin. Donc je pars de chez moi vers 9H. Bien content d y aller. Op je sors mon plan mappy et direction lohéac. Je prends la route nikel, et arriver en bretagne, mon plan mappy est totalement faux. Donc je me suis promener dans le bled du coin pour savoir ma route, mais bon les gens etaient pas d ici. Donc j ai telephoner a alan pour savoir ma route. C est bon, direction le circuit. J arrive, je vais voir au portail du circuit asphalte et il y a le club japan spirit qui tourne. J ai du arriver vers 10h30. Ma copine m appel et la elle est en larme. Elle me raconte qu un ami a elle est mort en voiture x# x# x# Bon on va eviter les betises aujourd hui. Alan arrive, puis yohan, et pour finir fred apres que l on soit aller voir un gars drifter sur le circuit cross. Petit bonjour a tout le monde, l ambiance se retrouve en vrai comme sur le forum. Un peu de discution et direction le Mc do. Sur le trajet, je passe devant le troisieme radar automatique depuis ce matin ( 2 a l aller, 3 au retour, et 2 ou 3 en millieu de journée). Aprés un Mc do bien agiter, et m en etre pris pleins a tronche comme sur le forum é4 é4 é4 Direction le musée de l automobile ! 8€50 pour information. Bon aller place aux photos ! Après le musée, nous sommes partie autour du circuit asphalte en direction du karting de lohéac, mais le dimanche, ce n est pas ouvert. Donc seance photo que je n ai pas prise <> Apres sa, fred, sa copine et son beau frere son partie. Nous sommes partie de notre coté pour faire quelques videos, yohan qui delirait a burner dans la poussiere, et moi a faire du frein a main é4 é4 é4 é4 Et pour finir notre journée, direction un autre karting qui etait ouvert. On s est un peu perdu sur le chemin, mais sans grande consequence. Au final, j ai larger les deux sur le circuit magrés que yohan etait pas loin et alan, tres loin =) =) En resumer, superbe journée ! Bon fred et moi avons pour mission de faire un rasso dans le 44 pour la fin de l année. Va faloir s y pencher 1~ 1~ zz zz 1~ 1~ zz zz Retour a la maison, vous vous souvenez du beau noir qui etait sur ma voiture, le voila hier soir \` \` \` Au final, un petit coup de jet d eau lui a fait du bien zz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 13 août 2007 momo 2L S a écrit:PETIT BEST OF ! Deux verres rien que pour moi ! Yohan qui se prepare a perdre au karting =) =) é4 Fred qui prend la pose Alan et sa copine toujours dans un bon delire Bon les gens nous regardaient, c est vrai mais bon. Enfin surtout quand je me suis mis a chanter du robbie william en plein musée é4 é4 é4 Aller retrouvons l air de la campagne ! Mais aussi la sierra Et la alan qui me film Je prenviens tout de suite, fou rire garantie avec notre journée ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 13 août 2007 momo 2L S a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites