le concombre masqué1 0 Posté(e) le 9 août 2007 tout et dans le titre car je voudrais pas me faire blouser!! merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 9 août 2007 Panneau de porte + sieges + banquette Je pense une centaine d euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 9 août 2007 cela me semble peux ou c tous des "escrot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 9 août 2007 les 2 sieges avant recaro en bon etat compte deja minimum 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 9 août 2007 tout depend de l'état. s'il ne sont pas abimer alors compte environ 250€ bien negocier mais s'il sont abimer alors tu peux les avoir entre 100 et 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Alors moi je vais te dire déja un exemple pour du neuf j'ai un pote qui c'était rensseigné a recaro juste la féraille et la garniture pas le tissu ces 400€. Ensuite en occasion en trés bonne état ces 200€ le siége sinon si tu a un peut de chance en cherchant dans les casses tu peut trouvé le tous avec les banquettes entre 150 et 200e le tous dans un etat pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 9 août 2007 momo 2l S a écrit:Panneau de porte + sieges + banquette Je pense une centaine d euros. si tu m en trouve a ce prix la momo , tu m en met 3 ou 4 de coté ......j achete a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 9 août 2007 willow a écrit:Alors moi je vais te dire déja un exemple pour du neuf j'ai un pote qui c'était rensseigné a recaro juste la féraille et la garniture pas le tissu ces 400€. Ensuite en occasion en trés bonne état ces 200€ le siége sinon si tu a un peut de chance en cherchant dans les casses tu peut trouvé le tous avec les banquettes entre 150 et 200e le tous dans un etat pas trop mal. au faite tu as fait affaire a thou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 9 août 2007 cossyben a écrit:momo 2l S a écrit:Panneau de porte + sieges + banquette Je pense une centaine d euros. si tu m en trouve a ce prix la momo , tu m en met 3 ou 4 de coté ......j achete a+ benMais euh c est ce que j avais vue des mecs qui rapportait un ensemble de casse. C est tout Bon euh moi je vais me taire pour la fin de la journée si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui oui ces bon va voir dans la topic cimetiére tu vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 11 août 2007 momo 2l S a écrit:cossyben a écrit:momo 2l S a écrit:Panneau de porte + sieges + banquette Je pense une centaine d euros. si tu m en trouve a ce prix la momo , tu m en met 3 ou 4 de coté ......j achete a+ benMais euh c est ce que j avais vue des mecs qui rapportait un ensemble de casse. C est tout Bon euh moi je vais me taire pour la fin de la journée si sa continue +1 ca va pas non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 11 août 2007 2 sièges recaro en super état ne valent pas plus de 300e (c'est le prix que je les vends) et à ce prix là c'est du niquel vénère.. Sinon ça se trouve plus dans les alentours de 150e pour un passager en bon état et un conducteur moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 12 août 2007 à oui quand mème 150 à 200 euro pour un avant, mon conducteur est niqué mais je crois que je vais attendre un peu ou demandé à mamie qu'elle sorte ses aiguilles (je déconne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sur les Fiesta ça ce négocie 300 et 400€ sieges avant plus banquette arrière, voire les panneau de porte le tout en état. les sieges seuls avant, entre 200 et 300€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci mais j'ai trouver mon bonheur vas voir sur mon poste /La-rubrique-restauration-f8/resto-RS-turbo-de-1987-t2478-30.htm mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites