Calim 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tout est dans le titre ,enfin presque . Un des plus grands et impressionant dj Toulousain a était invité a faire vibrer les teufeurs du monde entier a Ibiza avec son incomparable musique électro .Ce grand sentimental n'a jamais pu se séparer de son mk4 1,8d et lui a offert l'aventure d'aller a ibiza malgrès son état incertain .La belle ne la pas laché C'est du costaud . Le humeur est éfacé par la beauté de ses lignes élégantes... Pas mal de poussière n'enlève rien a son charme Et en plus elle fait bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 7 août 2007 Et elles sont ou les photos des minettes de la bas ? Va pas nous faire croir qu ily en avait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ouai ca va venir mais comme c'est pas moi qui ai les photos ben faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'aurais voté pour, si elle n'étais pas si enpoussiéré que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 7 août 2007 Burn2 a écrit:J'aurais voté pour, si elle n'étais pas si enpoussiéré que ça! +1 s'il est si sentimental, il pourrai donner un peu plus d'amour a sa belle en la nettoyant un peu je n'imagine meme pas la mienne dans un tel etat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 7 août 2007 En meme temp ,apres un trajet comme ca et espagne en + je vois pas comment elle aurais pu etre propre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 août 2007 bah oui mais il aurait pu la nettoyer avant de la prendre en photos car c'est pas l'eau qui manque là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites