Burn21 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bonjours voilà étant donné que j'ai pommé un enjoliveur, et que ceux de ford d'origine sont introuvables (enfin à moins que quelqu'un en ai un par là??? Mais ça serait chiant de se faire livrer un enjoliveur quand même Je voudrais avoir des infos sur des jantes 14 pouces pour skorty mk7, perso j'aime pas trpo l'occasion surtout pour des jantes j'ai peur qu'elles ne soient voilées? Alors risqué ou pas??? Des propositions (si ça vient de quelqu'un du forum c'est déjà plus sur je trouve, surtout si c'est un pationné). Bref j'hésite vraiment alors ne vous attendez pas à ce que ma décision soit sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut a toi j'ai des jantes trefle d'xr3i si tu veux, MP ^pour plus d'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ben n'hésite pas à poster des photos et un prix. Parce que je suis aps vraiment sur de faire l'achat j'ai un peu peur de l'occasion en fait surtout pour des jantes qui peuvent être voilées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 5 août 2007 si t'as peur, le jour de l'achat, tu vas avec le vendeur dans un centre auto quelconque et tu donne un p'tit billet à un des gars pour qu'il te passe les jantes au bancs d'equilibrage. si il te dit qu'elle saute, c'est pas bon. sinon c'est nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 5 août 2007 ça c'est pas con, mais ça implique de voir l'acheteur, donc que ça se fasse dans ma région obligatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pas de proposition???? Sinon des idées de prix que je pourrais trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 8 août 2007 si t en cerche pas trop loin j en ai 4 aussi mais fait affaire avant , moi j arrive apres mais sinon je suis souvent a bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 8 août 2007 sinon je sais ou il y as 4 jantes de rs coswhort en strier en 15 pouces de sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 9 août 2007 duck16 a écrit:si t en cerche pas trop loin j en ai 4 aussi mais fait affaire avant , moi j arrive apres mais sinon je suis souvent a bordeaux Ton offres pourrait m'intérésser quand même. Tu aurrais des photos de tes jantes et une idée de combien tu souhaiterais les vendre pour voir si ça rentrerais dans mon budjet? Et si je peux craquer? duck16 a écrit:sinon je sais ou il y as 4 jantes de rs coswhort en strier en 15 pouces de sierra EN 15 pouce ça ne m'intérèsse pas parce qu'il faudrait que je rechange tous mes pneus qui sont quasiement neuf, et ce n'est pas le but recherché. Je veux dépenser le moins possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 13 août 2007 Burn2 a écrit:duck16 a écrit:si t en cerche pas trop loin j en ai 4 aussi mais fait affaire avant , moi j arrive apres mais sinon je suis souvent a bordeauxTon offres pourrait m'intérésser quand même. Tu aurrais des photos de tes jantes et une idée de combien tu souhaiterais les vendre pour voir si ça rentrerais dans mon budjet? Et si je peux craquer?duck16 a écrit:sinon je sais ou il y as 4 jantes de rs coswhort en strier en 15 pouces de sierraEN 15 pouce ça ne m'intérèsse pas parce qu'il faudrait que je rechange tous mes pneus qui sont quasiement neuf, et ce n'est pas le but recherché. Je veux dépenser le moins possible. pour les 14 pouces se sont des xr3 et si tu veut des 15 en cossi y en as 4 chez proust a merignac il l es vent 150 euros je lui avait demandé le prix et l autre jours il les avait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites