patcab 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour, je voudrais savoir quel chargeur cd puis-je rajouter à mon autoradio 6000cd sans devoir en acheter un chez ford car je crois que le prix doit etre cher. Je souhaiterais également rajouter des haut-parleurs un peu plus costaud en basse que ceux d'origine de mon cabrio mais sans sacrifier le coffre, ou pourrais-je les placer? Merci d'avance pour vos réponses et renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bah pour le chargeur, tu en achete un dans le commerce. Apres tu aura juste a regler ton autoradio sur une station et tu aura le son qui sort de ton chargeur. Pour les enceinte, pas vraiment d idée mise a par les emplacement d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 1 août 2007 ...emplacements d'origine avec des HP de meilleures marques ça le fra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcab 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci pour les réponses, mais j'aurais préféré trouver un chargeur que l'on peut connecter directement à l'entrée de l'autoradio sans devoir passer par la bande FM de la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 2 août 2007 Euh bah la il faut un autoradio avec un canal auxiliaire... que tu n a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luso-oab 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut sinon il existe des radio changeur frontale d origine ford. j ai un ami qui en avait je peux me renseigner si tu es interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je viens de constater que j'ai un cahrgeur d'origine Ford sous mon siège passager : si tu veux c'est pour toi, il était certainement connecté à un 5000 ou 6000RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites