tompouce00711 0 Posté(e) le 1 août 2007 salut j'aimerai savoir comment deconecter l'ampoule qui se trouve au tableau de bord pour l'air bag car j'ai du changer ma colone de direction et mon volant suis a un vol il m'avais tout casser les salops, colone volant avec air bag barillet ect.. mais j'ai retrouver une colone de direction avec un volant sans air bag personne ne sais comment eteindre cette lampe orange dans le tableau de bord car pour le contole technique je serai embeter merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tu passera pas au controle technique. Meme si les gars ne connaissent pas forcement la voiture, il se doute bien vue la tete de ta voiture que tu a au moins un airbag sur ton volant. Si tu la plus, tu perds en securiter donc voiture non conforme. A toi de retrouver ce qu il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce00711 0 Posté(e) le 2 août 2007 ben il ne me reste plus qu'a trouver un volant avec air bag alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sa devrait pas etre compliquer a trouver. cherche un peu et tu trouvera sa en casse, soit sur ebay sur une epave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites