motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 voila j ai un collegue de boulot qui a acheter une xr3i an88 140000kms elle avait un claquement moteur on sort le cache culbuteur regarde les poussoirs hydrolic et celuis qui es pres de l allumage es tres usee(creuser) la came es usee en traver aussi sur la mienne j ai deja eu ce probleme aussi le probleme es t il connue sur xr3i? si quel qu un connait la duree de vie d un poussoir et arbre acame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Cela juste de la qualité de ton huile et de la fréquence de tes vidanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 1 août 2007 ou un gicleur arbre a came boucher une possibiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 1 août 2007 heu exuser moi je voulais dire avoir sur la rampe de graissage de arbre a cames au niveau du passage huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 1 août 2007 je crois bien que l ancien proprio en a pas trop pris soin de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 1 août 2007 comme huile je met de la 5w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites