le concombre masqué1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon voula je me permais de faire un topic pour rasembler mes photos de tuture de mes amis du nord j'espere qu'elle vous plairons........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Belle brochette ! Les jap' ont la cote auprès de tes potes du ch'nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 CLIPPER a écrit:Belle brochette ! Les jap' ont la cote auprès de tes potes du ch'nord ! oui plutot le JPcar en force a lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Dans tous ca il y a un petit monstre qui fait peur au démarrage, et surtout dans la caisse que cé la fiat uno turbo ie . Je suis monté dans une une fois j'ai trop peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 lapinlov au s'cour,y'as des japonaises qui ont envahit le forum de superbes caisse,et de trés belles photos,c'est toi qui les faits cocombre? et comme willow,j'ai ouie dire que la uno turbo cachait bien son jeu,que c'était certes moche,mais que ca poussait bien et pas qu'un peu pour une fiat...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui c biens moi qui est pris les photos lors d'un raso mais comme la pluspart des voitures du group son préparer je te carenti que la uno pousse tres fort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 En tout cas chapeau monsieur car tu fait de très belles photos en dynamique!!! Et dans le lot y a pas une ou deux bouses histoire de se dire que ya aussi des merdes dans le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 comme tu le dit si bien al batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il ya vraiment du très beau matos! Tes potes ont de l'oseille et du goût! Dommage pour la pauvre 106 Rallye qui a l'air d'avoir un "lourd passé"! M'enfin, un bon coup de blanc là où ça fait mal, et ce sera guéri! En tout cas ma préférée est vraiment celle-ci! Particulièrement sous cet angle! Très belles photos, il a l'air bien ton num! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce00711 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 cool de voir c'est belle jap ils ont bon gout tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi je préfaire la lancer evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Burn2 a écrit:Moi je préfaire la lancer evo me too elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Burn2 a écrit:Moi je préfaire la lancer evo C'est mon deuxième choix! Super caisse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle l'evo bien car preparé a 400 ch je vous jure j'ai fait un tour avec ......et bien g marqué le cuir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites