Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS4RM

PRIX XR3I SVP BESOINS D AVIS

Messages recommandés

svp pouvez vous me donner votre avis sur la valeur de 2 de mes voitures

la 1ere xr3i cab ttes elect etat nickel sauf les deux sieges avant sur l asise qui safaissent un peu les amortos la batterie les freins av sont neufs vidanges complete faites.
ct ok 0defaut 112000km capotes peintures recentes j ai mis les photo dans la rubriques prevu a cette effet.

la 2eme xr3i an 87 ttes origine gris mercure 93000km
vraiment d origine pare boue ford deflecteur d air etc....

merci d avance

car je pense m en separer car je continue ma rs2000 4x4 est sa me coute cher dernier frais qu il faut que je paye maintenant aile avant pc avant en fibre pose peintures repetiteur ovales cristal 1600eur......
d ailleurs mes ailes en toles et mon pc avant d origines vont etres mis en ventes....sachant que c est des pieces cosworth d origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi de mon coté j ai revendu un cabrio XR3 de 84 entierement restauré chez ford de A a Z (+de 1800€ de factures sur 1 ans)capote neuve alpaga je l ai revendue 1200~€ en octobre voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, j'ai vraiment l'impression que nos petites ford sont boudées...
Pour ma part j'ai acheté mon cab xr3i 1.8i 16V 130ch de 1995 1700€ avec les PC abîmés, le vernis du capot qui saute et la capote un peu craquelée sur les coins de pliures mais avec 103000km.

Je l'ai achetée sans CT (en belgique) et quand je l'ai passé => 0 défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai par contre tu l as acheter vraiment a un tres bon prix puis l estectic ne fait pas non plus la voitures.je conait des voitures a lestetic irreprochable qui ne rsique pas de passer au controle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...