CLIPPER1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Depuis que je surfe sur ce forum aucune Ford ne m'échappe ! En voici quelques unes croisées sur ma route : Une xr 4X4 suisse abandonnée à 500 m de chez moi : Un pick up d'artisan bien attaqué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 C est meme plus attaquer le p100, c est pire que sa. Il aurait ete jaune, on l aurait confondu avec le marsupilami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 dommage pour la xr 4X4 suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 meme le pickup sa court plus les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Déterrage du sujet avec cette improbable Sierra Sono Mobile ! Oeuvre de l'artiste hollandais Olaf Mooij. Il est à l'origine de nombreuses autres "oeuvres" automobiles déjantées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mais je sais pas si elle passe au CT comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 En France, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites