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frst

caisse rs2000 92

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je vais avoir une caisse d'escort rs2000 de 92 a vendre en tres bon etat , gris metal autour de 300 euros .
tout depends ce que je laisse dessus .
+ pieces a part .

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Pas de rouille sous la caisse et au niveau de la Trappe à essence?

T'en veux combien,
la caisse sur ses roues avec ses ouvrants et avec ou sans ses récaro?

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la caisse ne sera pas sur ses roues ; sans recaro et sans capot et sans mecanique .
300 euros avec cg .
caisse saine sans corrosion ; trappe a essence nickel .

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frst a écrit:
la caisse ne sera pas sur ses roues ; sans recaro et sans capot et sans mecanique .
300 euros avec cg .
caisse saine sans corrosion ; trappe a essence nickel .


Dans cet état, elle ne vaut pas plus de 150€ pour moi. Si c'est pour sauver une caisse qui me coute plus que ça valeur marchande, je n'en vois pas l'intérêt! Vu le trajet en plus à faire jusqu'à chez toi...

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dommage que tu sois si loin mais une caisse dans cet etat a 300 eurs c'est pas cher .
je te la laisse a 200 euros si tu viens la chercher rapidement sinon elle serais demontee la semaine prochaine et la caisse ira a la ferraille faute de place .

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salut, qu'est ce tu veux dire sans ses roues, simplement les roues en moins, ou tu veux dire qu'il n'y a plus les trains.

Si il y a les trains de roue sans les jantes, ça risque de m'interesser ta caisse.

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frst a écrit:
dommage que tu sois si loin mais une caisse dans cet etat a 300 eurs c'est pas cher .
je te la laisse a 200 euros si tu viens la chercher rapidement sinon elle serais demontee la semaine prochaine et la caisse ira a la ferraille faute de place .


bah c'est dommage mais rapidement ça ne va pas etre possible: il faut que je démonte toutes mes pièces pour récupérer la place et crois moi, j'en ai beaucoup moins que toi. Il me faut louer un plateau et également remonter les trains pour monter la caisse dessus, vu que tu les démontes, mais le pire de tout, c'est que je bosse également, et pas seulement que le week-end

au mieux, je peux venir dans 3 semaines. à toi de voir

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la caisse sera sans les trains car je dois rendre les triangles av et le freinage ar est reservé.
je peux laisser le faisceau elect sans suplement de prix. je suis souvent libre en semaine .
que je demonterais la voiture la caisse sera sur un pont elevateur et on pourra la deposer directement sur le plateau .
je laisse le tableau de bord et le pare brise (non fendu) .
je veux bien attendre un peu .

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frst a écrit:
la caisse sera sans les trains car je dois rendre les triangles av et le freinage ar est reservé.
je peux laisser le faisceau elect sans suplement de prix. je suis souvent libre en semaine .
que je demonterais la voiture la caisse sera sur un pont elevateur et on pourra la deposer directement sur le plateau .
je laisse le tableau de bord et le pare brise (non fendu) .
je veux bien attendre un peu .


ok pour déposer la caisse sur le plateau, mais je fais comment après pour la descendre et la ranger dans mon box...hum! Nan il me faut monter mes trains sur place. S'il ne manque que les triangles avant, ce sera rapide, pour les freins arrières, j'en ai pas besoin. Mais dis moi exactement ce que tu laissera sur la caisse, stp, ce sera plus simple!

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je laisse eventuellement le pare brise ,le tableau de bord ,le faisceau elect (manque boite a fusible et boitier elect)les ouvrants sauf capot,le pc ar .
manquera la sellerie les freins ar ,les amortos av et ar ,l'aileron cos,les triangles av et la mecanique .

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Oulà! Je me suis renseigné pour un plateau, c'est pas donné!

Si tu vas en angleterre le 4 août, tu peux me l'amener en passant (je t'offre le gite et le couvert pour la nuit, aller et retour si tu veux), sinon, je crois qu'elle va rester chez toi

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je monte en angleterre pour le 19 aout et j'aurais deja une remorque bagagere au cul .
je la demonte semaine prochaine .

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frst a écrit:
je monte en angleterre pour le 19 aout et j'aurais deja une remorque bagagere au cul .
je la demonte semaine prochaine .


Bon ben tant pis alors! désolé. c'était tentant, mais je ne vais pas dépenser 1000€ dans le transport d' une caisse alors qu'il me manquera encore des pièces...je pense que tu me comprends

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C'est vrai qu'elle est pourtant pas chère cette caisse, car ça commence à être difficile d'en trouver en bon état.
Rien que le prix du pare-brise...

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1000 euros !!!!!!!!!
c'est un peu beaucoup .
d'autres personnes sont sur l'affaire , pas de probleme .

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frst a écrit:
1000 euros !!!!!!!!!
c'est un peu beaucoup .
d'autres personnes sont sur l'affaire , pas de probleme .


500 de plateau + 300 d'essence + péage + hotel...beaucoup en effet, mais d'autres en ont plus besoin que moi (allez Yohan, saute sur l'occas )

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RSCOS2000 a écrit:
allez Yohan, saute sur l'occas


Tu m'éttonnes celle là elle t'était destinée...

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le probleme c' est que je n' ai ni de plateau (ni le permis et la voiture qui vont avec d' ailleur), ni la place et le matos pour.

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Tu prend a camion porte voiture chez kiloutou il y a bien ca a st etienne, comme ca pas besoin de permis et comme tu es pas si loin de chez papy tu va pas payer trop chére.

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ca ne me resou pas mon probleme de place, car je ne peu pas faire ca dans la rue, et comme il y aurait quelques pieces de carrosserie qu' il faudrait que je reprenne de la mienne, et donc a repeindre, c' est pas rentable.

Je viens de lui récupérer une portiere, et j' ai commandé une aile en adaptable, restera juste l' arriere, puis peinture.

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C'est sur que dans la rue ça fait un peu garage pirate...
Moi on ma tro soulé avec ça (les parents) depuis je bricole chez un pote qui à un sous sol de 66m2.
En echange je "prépare" sa 406 coupé 2.0l16s.
Forcément de la place et un toit ça aide...

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