cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 cette aprem je suis allé a la casse pour des verrins de coffre pour la zx a mon pére et en fouillant je suis tombé sur une xr3 i mk4 elle est complete (jantes ,kit rs, capot de rst manke juste les 2 prises d'aire...et surtout ya l'intérieur récaro en parfait état!!!!! (je pense que si ca intéresse quelq'un faut y aller tres vite) donc si ca intéresse des gens qui sont dans mon coin c'est a la casse de thou! et jai repéré aussi un bas de spoiler sur un parchoc ar de mk5 (assez rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 prend quelque foto je suis interresse par certaine piece et demande le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 cabrio west coast a écrit:cette aprem je suis allé a la casse pour des verrins de coffre pour la zx a mon pére et en fouillant je suis tombé sur une xr3 i mk4 elle est complete (jantes ,kit rs, capot de rst manke juste les 2 prises d'aire...et surtout ya l'intérieur récaro en parfait état!!!!! (je pense que si ca intéresse quelq'un faut y aller tres vite) donc si ca intéresse des gens qui sont dans mon coin c'est a la casse de thou! et jai repéré aussi un bas de spoiler sur un parchoc ar de mk5 (assez rare) Juste une petite question ta pas vue une fiesta n'importe quel modéle MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il me semble pas avoir vu de fiesta mk2.................. a vrai dire jai fait vite je me suis fait attaqué par les guépes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites