cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ah t as encor change de jantes alu tu change souvent tu es combien maintenant sinon sympa de faire des photos avec le bo temps surtout ce promene en cab avec ce bo temps fau en profiter alle a week end prochain peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 arf ca fait que 4 fois que je change de jantes....lol la ce st des vault type malibu en 17 mais chromées................. je pense pas changer de si tot... sinon en effet au weekend prochain a nevers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 pas mal cette ptite seance clicher de ton cab! encore des nouvelles jantes.....mes anciennes sont parties alors? tiens l'interieur je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Super sympa! Je kiffe vraiment tes feus!!! Mais tu l'accroches pas trop ton PC avant parcequ'il fait vachement bas quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 seb rs2000 a écrit:pas mal cette ptite seance clicher de ton cab!encore des nouvelles jantes.....mes anciennes sont parties alors?tiens l'interieur je connais tes anciennes jantes ne sont pas encore parties, elles st simplement démontées.. et en effet l'intérieur tu doit connaitre:ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 LoulouXR3i a écrit:Super sympa! Je kiffe vraiment tes feus!!! Mais tu l'accroches pas trop ton PC avant parcequ'il fait vachement bas quand même? non ca va , il est pas si bas que ca... suffit d'y aller molo sur les ralentisseurs:bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 perso l aileron et de trop!(avis perso pas critique) tu compte laissé le capot blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 cab27 a écrit:perso l aileron et de trop!(avis perso pas critique) tu compte laissé le capot blanc? J'allais dire pareil pour l'aileron, de même que je ne suis pas fan de la bande pare-soleil, mais sinon je trouve ta voiture très agréable à regarder! Belle couleur, jantes magnifiques, kit homogène: franchement pas mal! Bon, avec le capot peint et bien aligné, (comme ta porte conducteur, d'ailleurs!), ele sera carrément tip-top! Beau boulot....et c'est moi qui dit ça alors si un jour y en a un qui te dit qu'elle est moche tu pourras lui dire: -"Phoque U" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 VinceTheBike a écrit:cab27 a écrit:perso l aileron et de trop!(avis perso pas critique) tu compte laissé le capot blanc?J'allais dire pareil pour l'aileron, de même que je ne suis pas fan de la bande pare-soleil, mais sinon je trouve ta voiture très agréable à regarder! Belle couleur, jantes magnifiques, kit homogène: franchement pas mal! Bon, avec le capot peint et bien aligné, (comme ta porte conducteur, d'ailleurs!), ele sera carrément tip-top! Beau boulot....et c'est moi qui dit ça alors si un jour y en a un qui te dit qu'elle est moche tu pourras lui dire: -"Phoque U" je voit pas ce que tu reproches a mon capot il est bien aligné, la porte oui ca vient de ma charniére qui est morte.... (sinon le capot il est peint il est blanc nacré bleu et pailleté , et j'en est un autre que j'ai finit de préparé mais surprise....lol enfin non c'est pas une surprise c'est un capot de rs 2000 mais légérement modifié par mes soins ) voila voila sinon je vient de faire 2 eme (avc ma vieille ford) au top 4 cab....devant 2 bmw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Toutes mes félicitations! Comme quoi, il suffit pas que d'investir dans sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai hâte de la voir avec le capot d' RS2000, bon boulot Super les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est qu'il y à du boulot!!!!!! et des heures à gogo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bien joué pour le top cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci j'aprécie votre avis (malgré que vous n'etes pas fan de tuning) donc ca fé plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Félicitations pour ta 2nde place au top cab' ! Qui était 1er ? Titan01 non ? En tout cas chapeau pour ton boulot et bonne continuation pour ta personnalisation ! (c'est jamais vraiment fini !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 non c'était une 307 cc (déja parue ds les magasines) jaune avec jantes 19p...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ah ouais celle faite par esquiss auto,elle est pas tte jeune en plus cette realisation! avec mon rs2000 large je le croisait souvent avec moi sur les top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 seb rs2000 a écrit:ah ouais celle faite par esquiss auto,elle est pas tte jeune en plus cette realisation!avec mon rs2000 large je le croisait souvent avec moi sur les top oui c'est bien celle la!! ca reste qd meme du haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 a oui mais le gars a rien fait lui meme,la caisse a ete chez les pros et il a paye........ dommage sinon c'est clair qu'elle est propre! je prefere des gars comme nous qui faisont nos caisses et apres ramenons des tops entre guillemets plus justifies! la tienne par exemple aurait plus de merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 seb rs2000 a écrit:a oui mais le gars a rien fait lui meme,la caisse a ete chez les pros et il a paye........dommage sinon c'est clair qu'elle est propre!je prefere des gars comme nous qui faisont nos caisses et apres ramenons des tops entre guillemets plus justifies!la tienne par exemple aurait plus de merite tout a fait d'accord avec toi mais c'est comme ca.......ya ceux qui ce casse le cul et ceux qui payent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Allé les top cabr a Magny Cours ce qui font 1,2 et 3 ces titan,Sylvain et toi. Je croise les doigts pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 lol.......non moi je suis hors concours pour magny cours...j'ai pas le niveau... en tout cas jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 moi aussi je suis hors concours avec mon interieur d origine jante en 14pouces a cote de toi t as plus de chance d y rentre a cote de moi me bon le but c d expo ou d y aller et voir des nouveautes et rigole une journee entre fan de tuning alle a ce week end entre fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 cabriolet xr3i a écrit:moi aussi je suis hors concoursavec mon interieur d origine jante en 14poucesa cote de toi t as plus de chance d y rentre a cote de moime bon le but c d expo ou d y aller et voir des nouveauteset rigole une journee entre fan de tuningalle a ce week end entre fan tout a fait (moi j'y vais dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ca lui va a merveille ces ptites VAULT !! c'est d'avantage ds le style de ta caisse je trouve,en tout cas elle est toujours aussi propre cette ptite cab bon weekend a nevers et bon courage pour tes futurs modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j aime pas trop le capot , c est la difference de couleur et les evacuation qui me gene , mais part cointre ton interieur a l air tres travaillé ,bravo pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 28 août 2007 voila une desz dernieres photos avant quelques changements....... au passage pour ses 16 ans ma titine n'a pas l'aire si ridicule que ca face aux 206 cc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 31 août 2007 ah un nouveau meeting que t as fais avec ta titine c etait pas qui dans l yonne ce meeting il me dis quelque chose alors avait du monde et t as remporte quelque chose avec ton cab qui commence avoir plein de modif qui fais son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 non celui ci c'était dans le 41 (noyers sur cher) et oui je fait un top cab....ma 5 eme coupe cette année (sur 7 meeting) et si tu te rappelles le meeting ou on s'est croisé yavait pas de top cab...donc on peut presque dire 5 coupes sur 6 meeting...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 cabrio west coast a écrit:non celui ci c'était dans le 41 (noyers sur cher) et oui je fait un top cab....ma 5 eme coupe cette année (sur 7 meeting)et si tu te rappelles le meeting ou on s'est croisé yavait pas de top cab...donc on peut presque dire 5 coupes sur 6 meeting...lol ah il y a une meeting dans l yonne ou j etais l annee dernier presque pareil sinon c vrai que top cab il en a pas a chaque fois apres c vrai qu il en a pas des tonnes a chaque meeting donc facile departager alle l annee prochaine t en fais un peu plus de meeting et tu ramene un 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je serai ptetre a un meeting dans l'yonne fin septembre....vers auxerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 cabrio west coast a écrit:je serai ptetre a un meeting dans l'yonne fin septembre....vers auxerre ah oue ou ca car je vois pas le kel ou je suis pas au courant alle bonne continuation pour gagner des top cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci sylvain! je sais pas encore ou c'est éxactement c'est un ami d'un club d'auxerre qui m'en a parlé ... je te redirai ca au cas ou tu voudrais passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 cabrio west coast a écrit:merci sylvain! je sais pas encore ou c'est éxactement c'est un ami d'un club d'auxerre qui m'en a parlé ... je te redirai ca au cas ou tu voudrais passer! oui ca peut m interresser ton ami que tu connais d un club d auxerre j aimerai savoir kel club car j entend plus du tout parle de tuning vers chez moi tous le monde arrete d en faire certain revend et d autre arreter de se reunir font plus rien c le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est le playboy team 89! et j'ai rencontré 3 ou 4 personnes de ce club ils sont vraiment sympa! mais je croit qu'ils sont du coté de sens (pas tres loing de ché toi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 cabrio west coast a écrit:c'est le playboy team 89! et j'ai rencontré 3 ou 4 personnes de ce club ils sont vraiment sympa! mais je croit qu'ils sont du coté de sens (pas tres loing de ché toi je pense... oui je vois ce club il est bien sur sens a 60 KM de chez moi il etait present a doncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 capot rs 2000 et lissage et biseautage de ma malla arriére........ reste a peindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 cabrio west coast a écrit:capot rs 2000 et lissage et biseautage de ma malla arriére........ reste a peindre! ah enfin ton capot rs 2000 refait a ton gout euh j arrive pas a comprendre ta malle biseauter explqiue nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ba biseauté au niveau des feux ar.... ca donnera ca: les purristes ne vont pas aimer mais moi je trouve que ca change radicalement l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi jtrouve pas ca moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est sympa mais bon courage pour le réglage de la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi je trouve sa jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mintenant il faut que je trouve un petit moteur électrique pour ouvrir le coffre , car j'ai supprimé la serrure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 cabrio west coast a écrit:mintenant il faut que je trouve un petit moteur électrique pour ouvrir le coffre , car j'ai supprimé la serrure.... http://www.styletuning.com/ouverture-coffre-p-2564.html Voila si t'en a pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oué merci javais deja vu (ya les memes sur ebay) on m'a juste dit que c'était pas tres fiable.......a voire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ah oui ta malle ca change ca lui va bien a voir finir tu laisse ton aileron alu car va casser la ligne si tu le remets pour le moteur electrique faudrai voir pour mettre ton verin de la malle avec un moteur hydraulique comme pour la capote et le tour est jouer ouvert nikel apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oué je réfléchit pour l'instant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi jverrai bien l'aileron de rs2000 sur ta caisse maintenant,et tu sais quoi j'en ai un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 soit je met rien soit je je remet mon aileron.... merci seb mais un aileron de rs 2000 d'origine j'aime pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites