fordphb 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Est il possible de mettre les avatars dans la rubrique membres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Personnes? J'ai dit une connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ?????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je parle de la rubrique membres Je pense qu'avec l'avatar de chaque membres ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui ça serait sympa mais je sait pas si c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 19 août 2007 On ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Nan pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 20 août 2007 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pourtant sur le forum ford rs, il l on fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites