cmoa591 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonjour, Je voudrais démonter les parechocs sur mon cab mais je n'y arrive pas!? Je sais que je suis nul mais... j'essaire lol J'ai enle ver les 4 vis extérieures (celles sui fixent le parechoc sur les ailes). Mais là, je suis bloqué car je ne vois pas les autres te le parechoc a l'air de bien tenir encore... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Il y a 4 écrous à retirer à l'intérieur du coffre. Ouvre ton coffre et retires le petit cache en plastique de protection. Il y a deux écrous de chaque coté un peu avant les phares. Si besoin, je te ferai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai oublié de préciser, je voudrais démonter le parechoc avant Mais merci car je vasi certainement bientôt démonter l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Arf, à l'avant, c'est la merde pour paser la clef mais ca reste le même principe, deux écrous de chaque coté qui se prennent sur la traverse si mes souvenirs sont bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tampix44 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut a toi alors au cas ou que tu n'as toujours pas reussi a demonté ton parechoc avant tu as 4 ecrous de 13 qui sont sditué sur la travers entre le radiateur et la traverse avant. Moi je les fait hier prend un cliquet car a la clef plate ou meme a pipe c'est vraiment galere ta pasa beaucoup de course voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites