feili 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Suis nouveau en Ford, évidemment je reve d'une Mustang depuis 30 ans, en attendant j'ai acheté hier une MK6 de 1995. Elle roule plutot bien. Comment je peux mettre un avatar et des photos ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut et bienvenue pour mettre un avatar va dans ton profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi! La Stang? On en rêve tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenu ici nouveau fordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut a toi,ah les mustang un reve difficile d'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pour mettre un avatar tu va dans profil. et pour mettre une photo:/Divers-c5/Open-bar-f12/Tuto-Mettre-des-images-sur-le-forum-t50.htm?highlight=comment+mettre+une+photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mega Cab 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feili 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci pour vos messages, pour l'avatar et les photos, j'ai trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites