Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouch11

Problème avec ma pompe a essence.

Messages recommandés

Voila rebonjour je post passqe j'ai un problème avec ma pompe a essence sur mon RS 2000. Elle ne demarre plus autant vous dire que demain pour le boulot aps facile... Enfin voila lorsque vous tourner votre clef deux foi les voyant d'essence s'alume ainsi qu'un voyant orange a coté. A ce moment la votre voiture fait un bruit assez sourd qui d'après moi est la pompe a essence. Et ben depuis taleur plus aucun bruit et la voiture ne demarre plus. Dc pompe HS? ou est elle situé? aider moi o moin que j'essaye de jeter un oeil ce soir.Merci d'avance

j'ai eu le probleme sur un de mes rs2000,test avec un tournevis testeur si tu as de l'alim au bornes de ta pompe a essence,si oui pb pompe a essence.
si il n'y a pas de jus sois un pb de relais sur la boite a fusible ou la boite a fusible qui deconne(c'est cette version que j'ai eu sur la mienne) et la c'est la boite a changer!
verifie aussi la connection du boitier noir avec le ptit bouton rouge qui se situe au pied gauche conducteur en dessous de la moquette car il sert a couper la pompe en cas de choc eventuel!
voila verifie tout ca d'abord
tiens au courant

Merci bien seb je regarde sa dès que possible ( c a d cette aprem mdr ) encor merci je vous tiens o courant de l'avancement.

XPLDR encor merci seb mais c bon g trouver mdr vous aller vous marrer juste avant de voir que la voiture était en panne g netoyé mon interieur ( aspiro) et en faite javai actionner un coupe circuit que je ne connaissait pas ( ancien proprio ) dc je suis soulager encor merci de ton aide et puis je suis heureu Topic clos

• Créer...