cosworthmania1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je vends un couvre capote de couleur gris, tres bon etat = 70€ +port un becquet de coffre = 25€ + port un feux avant et arriere= 15€ + port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 personne??? peut être encore une tentative ebay sinon ca finira à la beine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Au non pas a la beine ca serais dommage pour le feu. S'il est comme neuf j'aimerais connaitre ton prix pour juste le feux arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Calim a écrit:Au non pas a la beine ca serais dommage pour le feu. S'il est comme neuf j'aimerais connaitre ton prix pour juste le feux arriere. je vends les 2 ensemble car sinon le feux avant me restera sur les bras d'ici fin du mois tout doit partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 up Des petits rigolos m'avaient soit disant reservé le becquet fin juillet resultat ont ne repond plus à mes MP et toujours rien vu venir ils se reconnaitront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ptite question ton becquet de cab combien s eleve les frais de port et voir le feux arriere de cab peu etre interresse suivant les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 cabriolet xr3i a écrit:ptite question ton becquet de cab combien s eleve les frais de port et voir le feux arriere de cab peu etre interresse suivant les frais de port je compte 10€ de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites