le concombre masqué1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Mon projet et de refaire tous l’intérieur d’une rst ( celle que papy vend et que je vais voir très prochainement, en attendant sais disponibilités. ) Donc le le but est de refaire les sièges avens et arrière en cuir et alcantara Comme sur la photo ce desous Mais il me fau donc les surfaces en m2 pour pouvoir déjà me faire me devis et par la suit passer commende … La premier surface et celle de tout les partie gris de siéges plus celle en simili cuir Indique sur les photo ( merci a cabriolet xr3i pour les photos que je lui ai volée ) Et d’autre par pour l’alcantara celle des partie a motif y compris celle la partie motif des panneaux de porte Merci pour votre aide qui me sera très précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Demande a sebrs2000 il a refait toutes son ancienne rs 2000 en cuire donc je pense que son avis sera pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je suis pas certain que tu puisses avoir un devis juste en donnant les surfaces approximatives de tissu/cuir Le mec va vouloir voir les sièges pour faire un devis donc si tu veux mon avis, attends d'avoir la voiture, déhousse tous les siège et apporte-lui, il aura en plus le patron et ça coutera peut être un poil moins cher que si tu lui laisse la voiture pour qu'il se demerde Et perso je ferais aussi les panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 lapinlov a écrit:Je suis pas certain que tu puisses avoir un devis juste en donnant les surfaces approximatives de tissu/cuir Le mec va vouloir voir les sièges pour faire un devis donc si tu veux mon avis, attends d'avoir la voiture, déhousse tous les siège et apporte-lui, il aura en plus le patron et ça coutera peut être un poil moins cher que si tu lui laisse la voiture pour qu'il se demerde Et perso je ferais aussi les panneaux de portes je me suis mal explique et je m'en excuse je veux et je vais le faire moi-même…. car ma philosophie n'est pas de dépenser tu fric a tous vas et de dire bon ; ça c'est fait ( en plus je suis pas crésus…lol) Moi mon truc c’est de prendre mon temps de faire les choses par moi-même et de me dire C’est moi qu’il est fait et j’éprouverais biens plus de plaisir…. Quand je parlais de devis c pour commander les textiles car il le demande au m2 Voila voila j’espère que mais intentions son plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ok je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le concombre masqué a écrit:lapinlov a écrit:Je suis pas certain que tu puisses avoir un devis juste en donnant les surfaces approximatives de tissu/cuir Le mec va vouloir voir les sièges pour faire un devis donc si tu veux mon avis, attends d'avoir la voiture, déhousse tous les siège et apporte-lui, il aura en plus le patron et ça coutera peut être un poil moins cher que si tu lui laisse la voiture pour qu'il se demerde Et perso je ferais aussi les panneaux de portes je me suis mal explique et je m'en excuse je veux et je vais le faire moi-même…. car ma philosophie n'est pas de dépenser tu fric a tous vas et de dire bon ; ça c'est fait ( en plus je suis pas crésus…lol) Moi mon truc c’est de prendre mon temps de faire les choses par moi-même et de me dire C’est moi qu’il est fait et j’éprouverais biens plus de plaisir…. Quand je parlais de devis c pour commander les textiles car il le demande au m2 Voila voila j’espère que mais intentions son plus claire Non, mais juste un concombre masqué fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pourquoi dit tu que je suis fou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 jdéconne ps : koike mettre ce nom la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 a oki Je croyais que tu penser que mon projet n’été pas réalisable par un non pros de la couture c très biens "le concombre masqué "mais connais tu la BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Plus tu commande et moins c est cher ou c est le meme prix peu importe la quantiter. A mon avis, tu mesure, tu rajoute 1 a 2m² de tissue en plus et le tour est jouer. Si il t en manque, tu recommande par la suite. Deja t aura une base pour les quantité une fois réaliser un siege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pffff! T'achètes un rouleau de 250 m et après tu fais les marchés avec ce qu'il te reste! Comme ça tu as deux fois la satisfaction d'avoir bien travaillé: - une pour ton intérieur fait toi-même -la deuze pour la vente qui t'a enrichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut moi pour mon rs2000 le sellier avait prit 6m2 et il lui restait quasi rien ceci pour toutes les assises et panneaux de portes tout en uni en cuir blanc voila j'espere t'avoir un peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 seb rs2000 a écrit:salut moi pour mon rs2000 le sellier avait prit 6m2 et il lui restait quasi rien ceci pour toutes les assises et panneaux de portes tout en uni en cuir blanc voila j'espere t'avoir un peu aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 le concombre masqué a écrit:seb rs2000 a écrit:salut moi pour mon rs2000 le sellier avait prit 6m2 et il lui restait quasi rien ceci pour toutes les assises et panneaux de portes tout en uni en cuir blanc voila j'espere t'avoir un peu aider merci Ne pas oublier que le 6m², c est un sellier le gars. Donc plus vers le 8 - 10m² pour un debutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tu a raison... mais au moin ca donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est vrai!prend large quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites