Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le concombre masqué1

Besoin de votre connaissance pour intérieur RST

Messages recommandés

Mon projet et de refaire tous l’intérieur d’une rst ( celle que papy vend et que je vais voir très prochainement, en attendant sais disponibilités. )

Donc le le but est de refaire les sièges avens et arrière en cuir et alcantara

Comme sur la photo ce desous


Mais il me fau donc les surfaces en m2 pour pouvoir déjà me faire me devis et par la suit passer commende …

La premier surface et celle de tout les partie gris de siéges plus celle en simili cuir
Indique sur les photo ( merci a cabriolet xr3i pour les photos que je lui ai volée )






Et d’autre par pour l’alcantara celle des partie a motif y compris celle la partie motif des panneaux de porte

Merci pour votre aide qui me sera très précieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a sebrs2000 il a refait toutes son ancienne rs 2000 en cuire donc je pense que son avis sera pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que tu puisses avoir un devis juste en donnant les surfaces approximatives de tissu/cuir

Le mec va vouloir voir les sièges pour faire un devis donc si tu veux mon avis, attends d'avoir la voiture, déhousse tous les siège et apporte-lui, il aura en plus le patron et ça coutera peut être un poil moins cher que si tu lui laisse la voiture pour qu'il se demerde

Et perso je ferais aussi les panneaux de portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Je suis pas certain que tu puisses avoir un devis juste en donnant les surfaces approximatives de tissu/cuir

Le mec va vouloir voir les sièges pour faire un devis donc si tu veux mon avis, attends d'avoir la voiture, déhousse tous les siège et apporte-lui, il aura en plus le patron et ça coutera peut être un poil moins cher que si tu lui laisse la voiture pour qu'il se demerde

Et perso je ferais aussi les panneaux de portes


je me suis mal explique et je m'en excuse
je veux et je vais le faire moi-même….
car ma philosophie n'est pas de dépenser tu fric a tous vas et de dire bon ; ça c'est fait ( en plus je suis pas crésus…lol)
Moi mon truc c’est de prendre mon temps de faire les choses par moi-même et de me dire
C’est moi qu’il est fait et j’éprouverais biens plus de plaisir….
Quand je parlais de devis c pour commander les textiles car il le demande au m2

Voila voila j’espère que mais intentions son plus claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concombre masqué a écrit:
lapinlov a écrit:
Je suis pas certain que tu puisses avoir un devis juste en donnant les surfaces approximatives de tissu/cuir

Le mec va vouloir voir les sièges pour faire un devis donc si tu veux mon avis, attends d'avoir la voiture, déhousse tous les siège et apporte-lui, il aura en plus le patron et ça coutera peut être un poil moins cher que si tu lui laisse la voiture pour qu'il se demerde

Et perso je ferais aussi les panneaux de portes


je me suis mal explique et je m'en excuse
je veux et je vais le faire moi-même….
car ma philosophie n'est pas de dépenser tu fric a tous vas et de dire bon ; ça c'est fait ( en plus je suis pas crésus…lol)
Moi mon truc c’est de prendre mon temps de faire les choses par moi-même et de me dire
C’est moi qu’il est fait et j’éprouverais biens plus de plaisir….
Quand je parlais de devis c pour commander les textiles car il le demande au m2

Voila voila j’espère que mais intentions son plus claire


Non, mais juste un concombre masqué fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tu commande et moins c est cher ou c est le meme prix peu importe la quantiter. A mon avis, tu mesure, tu rajoute 1 a 2m² de tissue en plus et le tour est jouer. Si il t en manque, tu recommande par la suite. Deja t aura une base pour les quantité une fois réaliser un siege.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff! T'achètes un rouleau de 250 m et après tu fais les marchés avec ce qu'il te reste!
Comme ça tu as deux fois la satisfaction d'avoir bien travaillé:
- une pour ton intérieur fait toi-même
-la deuze pour la vente qui t'a enrichi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi pour mon rs2000 le sellier avait prit 6m2 et il lui restait quasi rien
ceci pour toutes les assises et panneaux de portes
tout en uni en cuir blanc
voila j'espere t'avoir un peu aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:
salut moi pour mon rs2000 le sellier avait prit 6m2 et il lui restait quasi rien
ceci pour toutes les assises et panneaux de portes
tout en uni en cuir blanc
voila j'espere t'avoir un peu aider



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concombre masqué a écrit:
seb rs2000 a écrit:
salut moi pour mon rs2000 le sellier avait prit 6m2 et il lui restait quasi rien
ceci pour toutes les assises et panneaux de portes
tout en uni en cuir blanc
voila j'espere t'avoir un peu aider



merci
Ne pas oublier que le 6m², c est un sellier le gars. Donc plus vers le 8 - 10m² pour un debutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...