Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3icab

choc avant sur mon xr3i cab

Messages recommandés

j'ai dernierement été victime d'aquaplaning dans un virage ou il y avait une mini austin dans laquelle j'ai sauvagement attéri!!!
bilan aucun bléssé si ce n'est la mini qui est morte sur le coup et ma titine qui a un peu perdu de son charme:
face avant éclatée, feux, clignotants, radiateur, ventilateur, capot...
Enfin bref je vais devoir donner le meilleur de moi meme our redonner a ma voiture le look qu'elle mérite
j'ai donc pour l'instant commandé mes pieces et j'i décidé de changé mon capot delta par un evo6 et de mettre un parechoc xline pour qu'elle soit encore plus belle qu'avant!!
voici les photos de l'etat actuel de ma voiture et je vous informerais de l'évolution de mes travaux au fur et a mesure
http://i19.servimg.com/u/f19/11/38/03/61/dsc00710.jpg
http://i19.servimg.com/u/f19/11/38/03/61/dsc00711.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs25 a écrit:
Seule solution, une bonne centrale Vapeur:bah:


Et beaucoup de glaçons!

C'est quoi les machins collés sur tes ailes avant?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceTheBike a écrit:
rs25 a écrit:
Seule solution, une bonne centrale Vapeur:bah:


Et beaucoup de glaçons!

C'est quoi les machins collés sur tes ailes avant?!



ca doit etre des "prises d'aires"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne te reste plus qu'a tacheter un mazout, au moins t'ira moins vite je rigole, désolé, heureusement que tu n'a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas aller tro vite sous la pluie
En tout cas si tu le refait j'èspère que tu va virer tes merde en plastique collé sur les ailes ou alors les moulées et les peindre pour que ça fasse plus vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
faut pas aller tro vite sous la pluie
En tout cas si tu le refait j'èspère que tu va virer tes merde en plastique collé sur les ailes ou alors les moulées et les peindre pour que ça fasse plus vrai

pareil que toi!
desolé pour ton cab mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADD12 a écrit:
^tjr étre rationel entre securité plaizir[img]
Salut, tu peu nous faire une presentation de toi et ta voiture stp, sa serais super simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs je suis vraiment désolé pour cette longue abscence! j'ai eu des gros soucis dont je ne vais bien sur pas evoquer sur ce forum mais toujours est il qu'a l'heure qu'il est ma voiture n'est toujours pas terminée!! mais ça ne saurai tarder c'est pour ça que je me manifeste enfin!
pour les "prise d'air" sur les ailes je vous accorde que c'est pas terrible! elles etait dessus quand je l'ai acheté je les ai laissé pour ne pas avoir a repeindre mes ailes, je comptait les mouler mais suites aux evenements je vais remettre ça a plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...