isabelle38 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ca veut dire que si elle est en option, ca doit etre possible de modifier la position du volant si c'est fait par un pro non? en demontant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ta pas besoin d un pro. La seul chose que te fera un pro, c est te retirer 30€ de ta poche pour un truc que tu peu faire toi meme, ou ton mari. Pas besoin de s y connaitre en mecanique pour faire sa. Mais voyons dabord en photo comment est ton siege. Je te sens trop sur le fait de bouger ta colonne de direction. Te precipite pas mamazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Une photo de la "fameuse" tirette: (je rappelle que la mienne est une Ghia de Mai 1995 les premiers models de la dernière génération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Prend nous aussi des photos moins zoomer stp. ET LE SIEGE AUSSI? J INSISTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle38 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 C est pas moi qui ai posté ca lol Je poste demain les piles rechargent. Une chose est sure, la tirette n'y est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 A bah oui ! Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Les photos aujourd hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bah non. J aurais bien voulu tout de meme savoir la fin de l histoire. Mais a croir qu elle a trouver et maitenant basta, plus besoin de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle38 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Lol, pas la peine de s'emballer et de me preter de mauvaises intentions J'ai été débordée et j'ai pas pu poster dsl. Pour les photos, mon appareil merde donc je dois prendre celui de mes parents mais j'ai pas le temps en ce moment, c'est la course. Croyez moi, je suis la première embétée. Je vais faire mon possible ce week end promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 En tout cas il est clair que jamais tu ne dois toucher avec le genou le volant, sur mon MK7 siège reculé à fond et avec mon 1M93, mes genous sont bien loin du volant (en avant) ça passe tranquile dessous, c'est avec les cuisses que je touche si je me met droit. Donc j'espère pour toi que ce problème se règlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 A genial, te revoila, on se demandait ou tu etais passer. En tout cas content de te revoir. Reste plus qu a resoudre ton soucis. Ce week end je suis pas la, donc t en fais pas, les autres s occuperont de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 8 août 2007 Plus de nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 8 août 2007 Maintenant que tu en parle, c est vrai que l on en entend plus parler. Faudrait ptet lui envoyer un mp, elle recevra un message dans sa boite mail comme sa, sa la reveillera Bonne memoire burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portos06 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elle a dû trouver comment faire donc ça l'interesse plus de venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai envoyé un mp on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites