Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle38

Modification de la position du volant ou changement du volan

Messages recommandés

Ca veut dire que si elle est en option, ca doit etre possible de modifier la position du volant si c'est fait par un pro non? en demontant..

Ta pas besoin d un pro. La seul chose que te fera un pro, c est te retirer 30€ de ta poche pour un truc que tu peu faire toi meme, ou ton mari. Pas besoin de s y connaitre en mecanique pour faire sa. Mais voyons dabord en photo comment est ton siege. Je te sens trop sur le fait de bouger ta colonne de direction. Te precipite pas mamazelle

Une photo de la "fameuse" tirette: (je rappelle que la mienne est une Ghia de Mai 1995 les premiers models de la dernière génération)

C est pas moi qui ai posté ca lol

Je poste demain les piles rechargent. Une chose est sure, la tirette n'y est pas.

Bah non. J aurais bien voulu tout de meme savoir la fin de l histoire. Mais a croir qu elle a trouver et maitenant basta, plus besoin de nous

Lol, pas la peine de s'emballer et de me preter de mauvaises intentions

J'ai été débordée et j'ai pas pu poster dsl. Pour les photos, mon appareil merde donc je dois prendre celui de mes parents mais j'ai pas le temps en ce moment, c'est la course. Croyez moi, je suis la première embétée. Je vais faire mon possible ce week end promis

En tout cas il est clair que jamais tu ne dois toucher avec le genou le volant, sur mon MK7 siège reculé à fond et avec mon 1M93, mes genous sont bien loin du volant (en avant) ça passe tranquile dessous, c'est avec les cuisses que je touche si je me met droit.

Donc j'espère pour toi que ce problème se règlera

A genial, te revoila, on se demandait ou tu etais passer. En tout cas content de te revoir. Reste plus qu a resoudre ton soucis. Ce week end je suis pas la, donc t en fais pas, les autres s occuperont de toi

Maintenant que tu en parle, c est vrai que l on en entend plus parler. Faudrait ptet lui envoyer un mp, elle recevra un message dans sa boite mail comme sa, sa la reveillera

Bonne memoire burn

• Créer...