matt59dk1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Le probleme majeur chez ford c'est le compteur kilometrique ki ne fé po les centaines de milles ca encore ca va , et surtout c'est la rouille ki s'installe sur les ailes AR et les bdc,pourriez vous m'indiquez quoi faire pour stopper cette derniere ? je possede quelque petit endroit ou la corrosion est assez importante,que dois je faire ? comment faire pour la recouvrir ? puis je repeindre de la meme couleur que mon vehicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 y a plusieurs solutions, néanmoins faut voir l'étendu de la rouille. Fait des photos et montre nous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouai montre nous ça , y a différents procédés. _ la greffe. _ La fibre. _ Les syntos ( pour la très faibles corrosions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je ne conseille pas la fibre, c'est souvent un cache misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 xr3i90 a écrit:Je ne conseille pas la fibre, c'est souvent un cache misere Boaf, c'est ce que j'ai fait sur les BdC d'un cab, j'avais couper la tôle malade avant puis fibrer à la place et y a jamais eu aucun souci après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouais car toi t'as fait ça bien ! c'est vraiment pas le cas de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouai, c'est sûr que si on l'a jamais fais , c'est tendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je te deconseille vivement de repeindre par dessus car quand la rouille est là elle s'etend plutot vite et je donne pas un an a ta peinture. pour moi la meilleure solution c'est l'amputation et la greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi j ai repeinds par dessus, mais faut dire aussi que c etait un petit point de rouille de meme pas 1mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 LoulouXR3i a écrit:xr3i90 a écrit:Je ne conseille pas la fibre, c'est souvent un cache misere Boaf, c'est ce que j'ai fait sur les BdC d'un cab, j'avais couper la tôle malade avant puis fibrer à la place et y a jamais eu aucun souci après ... Euh...Ca fait combien de temps que tu l'as fait? Au moins 3 ou 4 ans pour voir le résultat de la corrosion galopante sous la fibre? Ou moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feili 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ce serait chouette d'avoir une réponse à la question !! Il est pas le seul dans ce cas, si quelqu'un m'explique comment mettre des photos dans les messages, ce serait super ! Tant que vous y êtes, dites-moi comment mettre un avatar, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 VinceTheBike a écrit:LoulouXR3i a écrit:xr3i90 a écrit:Je ne conseille pas la fibre, c'est souvent un cache misere Boaf, c'est ce que j'ai fait sur les BdC d'un cab, j'avais couper la tôle malade avant puis fibrer à la place et y a jamais eu aucun souci après ... Euh...Ca fait combien de temps que tu l'as fait? Au moins 3 ou 4 ans pour voir le résultat de la corrosion galopante sous la fibre? Ou moins? Ca va faire deux ans et toujours aucune réaction! De plus, il n'y a pas de rouille galopante sous la fibre vue qu'il n'y a pas de tôle sous la fibre. J'ai découpé très large autour de la corrosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 feili a écrit:Ce serait chouette d'avoir une réponse à la question !! Il est pas le seul dans ce cas, si quelqu'un m'explique comment mettre des photos dans les messages, ce serait super ! Tant que vous y êtes, dites-moi comment mettre un avatar, Merci AVATAR :Tu cliques sur Profil puis à droite: Avatar puis: Parcourir (pour choisir une photo) puis: Enregistrer et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feili 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est bon pour l'avatar et les photos ... mais pour la rouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Pour la rouille: grattage et traitement au Rustol, c'est radical! De loulouXR3i: Ca va faire deux ans et toujours aucune réaction! De plus, il n'y a pas de rouille galopante sous la fibre vue qu'il n'y a pas de tôle sous la fibre. J'ai découpé très large autour de la corrosion. Eh bien c'est cool, c'est que tu as très bien bossé, car en général quand on passe après un choucrouteur... Au secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feili 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Du Rustol, je vais chercher ça tout de suite ! Et on peut repeindre par dessus ? (Merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feili 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Du Rustol, je vais chercher ça tout de suite ! Et on peur repeindre par dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 LA ROUILLE !!!!!! FAUT QUELLE DEROUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites