Nikolay 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bien le bonjour à tous les fordistes, Je ne savais pas vraiment où metre ce message donc je le met ici Je voulais savoir si qq un sur ce forum avait un cligno avant gauche d'RS2000 des années 1994. J'ai une Mk5 de 95 model GT (gros boucliers). Sinon un contact qui pourrai avoir ca. Car chez ford, ils en ont plus apparement.... Meme si vous avez vu ca sur une annonce ou sur le net, n hésitez pas a me le dire. Je voulais savoir aussi si qq un aurai un bouchon de reservoir avec sa clef. Voila, merci à vous tous et @+ VIVA DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut j'ai ça de dispo mais pour une rs2000 de 1992, je sais pas si cela sont les memes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tous identiques donc pas de problemes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 merci seb de ta reponse, je voulais etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites