willow02 0 Posté(e) le 23 juin 2007 En attendant de refaire une fiesta XR2 que je doit allé chercher chez l'ami john dans pas longtemps. je viens de changer de voiture, car j'en avait mare de ma zx 1.6 carbu double corps car la conso etait trop importante.J'ai pris une petit Xrara coupé turbo D. Quelques caracteristique de cette voiture: Vitesse maximum : 182 km/h Accéleration jusqu'à 100km/h : 12,8 s Largeur pneu : 185.65r14 Freins : Disques AV ventiles, tambour AR Consommation à 90 km/h : 5,2 l / 100 km Consommation à 120 km/h : 6,6 l / 100 km Consommation en ville : 8,8 l / 100 km Puissance fiscale : 6 cv Puissance din : 96 ch Cylindrée : 1905 cc Suralimentation/type : Turbo avec intercooler Couple moteur : 196 Nm Une photo pour voir comment elle es mes ce n'es pas la mienne,même si celle la es identique même couleur. je mettrai bientot les photo de la mienne. Pour info la zx es a vendre, si quelqu'un es interréssé contacté moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 24 juin 2007 enfin t as changer depuis le permis tu l avais ta zx elle a vu le loup surtt elle a tourne bon economie et recent et en plus un petit coupe assez sympa alle a bientot faut que l on se trouve un plateau ou que alle voir le camion porteur qui est en panne pour voir ceux qu il a pour aller chercher cet petite xr2 pour la restaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 jai éxactement la meme en blanche....sof que j'ai pas les anti brouillards a l'avant... tres bonne voiture, conso tres faible , confort et place sufisante au niveau des sieges arrieres avec un coffre tres correct! seul petit hic la visibilité ar lors des marches arriéres vaut mieux faire attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 cabrio west coast a écrit:jai éxactement la meme en blanche....sof que j'ai pas les anti brouillards a l'avant... tres bonne voiture, conso tres faible , confort et place sufisante au niveau des sieges arrieres avec un coffre tres correct! seul petit hic la visibilité ar lors des marches arriéres vaut mieux faire attention.... Moi non plus je n'ai pas les anti brouillard mé bon cé un projet de les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 a ok.... et ba on pourra représenter ford et les xsara.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 cabrio west coast a écrit:a ok.... et ba on pourra représenter ford et les xsara.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 par contre si jamais tu savais ou il y a des jantes de xsara vts , td ou meme de saxo vts a vendre...tient moi au courant ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ba moi des antibrouillard tu me tien au courant et aussi des feux lexus. Mais je pense que je verai tous ca au Gti a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 http://cgi.ebay.fr/jantes-citroen-xsara-15-pouces-etat-magnifique_W0QQitemZ330138718213QQihZ014QQcategoryZ65263QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 xsara est ford ça ne fait pas bon menage en plus perso je roule en focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c clair il va chez la comcurence pour rouler ts les jours peur qu une ford soit pas solide ni fiable pour rouler ts les jours allala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci pour le lien willow! pour des feux lexus yen a sur ebay..! pour moin de 100 euros! (perso moi je prefer ceux a leds....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pourquoi ford et citroen ne vont pas en semble Moi j'aime bien les deux marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 26 juin 2007 en wrc ils se font la guerre entre focus et xsara (maintenant c4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 john.rst90 a écrit:en wrc ils se font la guerre entre focus et xsara (maintenant c4) oui mais c'était une xsara phase 2.....et préparée en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites