VinceTheBike 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Alors? Vous voyez bien, je vous l'avais dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon bah j'y vais, normalement j'arrive là-bas vers 12h et je suis de retour vers 16h si la voiture roule bien, et si y a pas tro de bouchon. A ta l'heure avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Cool J'ai hâte de voir les photos Ta eu mon message sur ton mobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui j'ai bien eu les 2 et on rentré vers 16h. voilà 2 photos pour une donner une première fausse idée: Shot with DSC-P73 at 2007-07-16 Shot with DSC-P73 at 2007-07-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Elle a l'air propre. Faut voir si elle pas était trop maquillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ca a l'air bizzar au niveau de l'attache aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Qu y a t il de bizzard ? C est juste un peu de saleter. Sinon je vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ok si cé juste une saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Comme prévu je monte lundi prochain (23/07/07) Fait moi passer l'adresse en MP ou appel moi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ma visite a tonton Gus est tombée à l'eau suite à un problème avec la remorque porte voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites