cab27111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 donc comme promis voila mon nouveau joujou un coupé fiat de 96 avec 150000km 2LT16!toute option cuir clim tout electrique autoradio avec chargeur 10cd d origine mes impressions:un truc de fou,la patate de malade et surtout une conso de misere comparé a ma bm la bm consommé et comparé a la T16 c ete un veaux voila une tite photo d autre a venir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Jolie le fiat coupé bien que je n'aime pas la marque . Ton Fiat fait 142 Ch ? C'est dommage que ce n'est pas un 20V cela tire bien Sinon belle achat rien a dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLDOG68 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le coupe fiat une superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est une bonne caisse mais bonjour le coup entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ford.Fan a écrit:Jolie le fiat coupé bien que je n'aime pas la marque . Ton Fiat fait 142 Ch ? C'est dommage que ce n'est pas un 20V cela tire bien Sinon belle achat rien a dir 142cv c'est pour les nazes ça, c'est le 1.8 atmo je crois qui fais 142cv, celui la develope si mes souvenir sont bon un peu plus de 200 cv . moteur issu de la lancia delta turbo 16s intgrale . pas tres fiable mais une gueulle d'enfer et le feux au cul comme pas possible . mets d'autre photo si tu peux, j'adore cette caisse . respecte le temps de chauffe et le temps avant la coupure moteur et il sera deja beaucoup plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 john.rst90 a écrit:Ford.Fan a écrit:Jolie le fiat coupé bien que je n'aime pas la marque . Ton Fiat fait 142 Ch ? C'est dommage que ce n'est pas un 20V cela tire bien Sinon belle achat rien a dir 142cv c'est pour les nazes ça, c'est le 1.8 atmo je crois qui fais 142cv, celui la develope si mes souvenir sont bon un peu plus de 200 cv . moteur issu de la lancia delta turbo 16s intgrale . pas tres fiable mais une gueulle d'enfer et le feux au cul comme pas possible . mets d'autre photo si tu peux, j'adore cette caisse . respecte le temps de chauffe et le temps avant la coupure moteur et il sera deja beaucoup plus fiable de mémoire la 16v fait 190cv et la 20v fait 220cv. j'avais faillit à une epoque acheter la 20v mais le manque de fiabilité et le manque de place dans l'habitable m'en avait dissuadé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il me semble si je ne raconte pas de connerie pour faire la distribution il faut enlever le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le moteur fait 195cv mais je l ai decatalisé dons je pense avoir 200cv semaine prochaine je monte une puce Abarth pour la courroie ce sont les T20 ou il faut retiré le moulin sinon le T16 donne un meilleur coup de pied au cul que le T20(lu sur forum fiat coupé) sinon j aurai besoin de vos lumieres concernant le wategate(c est quoi que sa???)et j aimerais savoir a combien souffle le turbo comment faire???? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 cab27 a écrit:le moteur fait 195cv mais je l ai decatalisé dons je pense avoir 200cv semaine prochaine je monte une puce Abarth pour la courroie ce sont les T20 ou il faut retiré le moulin sinon le T16 donne un meilleur coup de pied au cul que le T20(lu sur forum fiat coupé) sinon j aurai besoin de vos lumieres concernant le wategate(c est quoi que sa???)et j aimerais savoir a combien souffle le turbo comment faire???? merci a vous je te conseille vivement de la laisser d'origine, ce moulin n'est pas réputé pour sa robustesse déjà en version origine alors y mettre une puce pour faire sauter la sécurité sur la pression de turbo et tu as de grandes chances d'avoir tres vite de gros frais à faire la Wastegate fonctionne un peu comme un piston de décharge, en faite elle permet de réguler ta pression de turbo et ouvrant un volé de dérivation à une certaine pression afin de faire partir une partie des gaz à l'echappement. Les Wastegates sont tarés d'origine en fonction de leur membrane pour permettre une regulation à une pression max, tu peux d'ailleur monter la pression de turbo (jusqu'a la limite de la securité du boitier) en raccourcissant la longueur de la tige de wastegate souvant en deux partie en revissant la partie fixé sur le volé. quand à la pression de turbo il te suffit de monter un mano de pression sur ton circuit de turbo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci pour tes reponses donc en clair pas de puce! en waste gate tu me conseille quoi pour voir un beau pschiiiiiiiiiiit??? pour le mano pareil que mettre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 cab27 a écrit:merci pour tes reponses donc en clair pas de puce! en waste gate tu me conseille quoi pour voir un beau pschiiiiiiiiiiit??? pour le mano pareil que mettre?? la je crois que tu confond un peu tout . c'est pas la wastegate qui procure le psitchhhh... mais la dump valve , la dump valve permet au laché de pédale, de liberer la pression dans le circuit d'admission pour eviter de freiner d'un coup la rotation de ta turbine de turbo car il vaut mieux la laisser se freiner par inertie toute seul afin de reduire l'usure des paliers. pour la dump je te conseil les 2 meilleurs marques du marché, HKS ou FORGE pour les manos les plus fiable et connus sont les VDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 désolé jsuis novice dans le turbo concernant la dump donc sa ce situe ou?et a quoi sa resemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 a ce que je vois ce n'est pas la série limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 cab27 a écrit:désolé jsuis novice dans le turbo concernant la dump donc sa ce situe ou?et a quoi sa resemble?? d'apres le peu que je vois ta dump est au bout de la fléche rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ford.Fan a écrit:a ce que je vois ce n'est pas la série limiter j ai jamais parlé de serie limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 cosworthmania a écrit: d'apres le peu que je vois ta dump est au bout de la fléche rouge merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford94 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut, Tu l'as acheté combien sans être indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c est indiscret depuis montage d une dump forge,decata et passage carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 combien de cv tu as gagné, et carrosserie reparation ou kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 carrosserie==>rattrapage de rayure de l ancien proprio gain de cv===>je sais pas je n ai pas encore testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites