Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsi 17

ou trouver des piece ford rs 2000 ?

Messages recommandés

salut alors suite au demontage de ma voiture j'ai vu que mes coussinets de bielles sont hs alors je me rend ds tout les distributeur de piece autos de ma ville dont ford et il me repondent tous la meme chose c'est impossible a avoir alors je vous demande si vous avez une adresse ou sinon j'ai vu que l'on peut mettre des bas moteur de 2.3l de galaxie y a t-il beaucoup de modif pour ce montage voilas merci de votre reponse assez rapide si possible je suis a pied pour allez au travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !!!


bah as tu tout simplement été voir chez ford ???


de quel coin es tu ??


a+ ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis aller voir chez ford et il m'ont dit qu'il ne pourrais pas les avoir pour la simple raison que ford ne les construit plus . je suis de charente maritime . si tu as une adresse ca peu m'aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce site il y a des coussinets ? je comprend pas trop ce qu'il y a d'ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai trouvé mais le diametre n'est pas marqué pour toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xsi 17 a écrit:
oui je suis aller voir chez ford et il m'ont dit qu'il ne pourrais pas les avoir pour la simple raison que ford ne les construit plus . je suis de charente maritime . si tu as une adresse ca peu m'aider merci


si tu es de charente maritime , tu as un super garage qui est tout pres de chez moi, il est dans le 79 , a prahecq exactement , c est la concesion ford , " garage thébault " , c est une petite concession familiale , ou il y a de vraix pro , passionnés de belles sportives , et ou accessoirement les prix sont bas ....

c est la bas que sont entretenus pas mal de cosworth dont la mienne, ainsi que d autres belles voitures de sport !!!


si tu veu plus d infos : MP




a+ ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...