Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasback

ma première ballade, après sortie de restauration vendredi

Messages recommandés


Ma nouvelle camarade, ma femme et moi sommes partie en ballade pour honfleur, je peux vous dire que c'est le pied la cab xr3i:W: , elle ne méritait vraiment pas la presse, je suis heureux de l'avoir sortie de là.
Cette jeune fille nous a promené sur 100km ,sans capote, sans rien dire, a part un son mélodieux sortant du pot (d'origine, j'ai loupé le sebring ebay), on a pas grand chose à lui repprocher.

j' ai juste une question:
de 0 à 90 km tout va bien
de 90 à 110 km, j'ai des vibrations dans le volant, j'ai regardé mes rotules mais aucun jeux, quelqu'un peut il m'aider?
https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11268944

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasback a écrit:

Ma nouvelle camarade, ma femme et moi sommes partie en ballade pour honfleur, je peux vous dire que c'est le pied la cab xr3i:W: , elle ne méritait vraiment pas la presse, je suis heureux de l'avoir sortie de là.
Cette jeune fille nous a promené sur 100km ,sans capote, sans rien dire, a part un son mélodieux sortant du pot (d'origine, j'ai loupé le sebring ebay), on a pas grand chose à lui repprocher.

j' ai juste une question:
de 0 à 90 km tout va bien
de 90 à 110 km, j'ai des vibrations dans le volant, j'ai regardé mes rotules mais aucun jeux, quelqu'un peut il m'aider?
https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11268944






ta fait un équilibrage ou quelque chose ou rien du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors heureux?
on est nombreux à l'avoir loupé ce pot sur ebay.
en tout cas, bonne promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi!

Pour tes vibrations, vérifie tes roulements de roues avant et tes cardans, mais surtout: as-tu changé tes pneus?
Sinon, si la voiture est restée longtemps immobile dessus, il se peut qu'ils soient décentrés, je l'ai constaté plusieurs fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 regarde si tu as du jeu dans tes roues et sinon regarde du coté de ton equilibrage des pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, je vais échanger les roues avant par celles de l'arrière pour vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était le pneu AVG, il est déformé faut que je le change.
je recherche des moteurs pour vitre electrique, j'ai tous les cables, il me manque plus que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasback a écrit:

c'était le pneu AVG, il est déformé faut que je le change.
je recherche des moteurs pour vitre electrique, j'ai tous les cables, il me manque plus que ça?

Pour les vitres électrique, pour le modéle de ta voiture cé trés rare le mieux cé dans prendre de coupé et aprés les adaptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow a écrit:
fasback a écrit:

c'était le pneu AVG, il est déformé faut que je le change.
je recherche des moteurs pour vitre electrique, j'ai tous les cables, il me manque plus que ça?

Pour les vitres électrique, pour le modéle de ta voiture cé trés rare le mieux cé dans prendre de coupé et aprés les adaptés

Tro galère les rails sont pas de même longeur.
Vaut mieux attendre et trouver des moteurs pour cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...