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vincent xr3i

Probleme alternateur ?? XR3i

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bonjour a tous !

Mon vehicule: escort MK3 MFI xr3i 1.6i de aout 1983.

J'ai quelque souci en ce moment avec titine....

A chaud elle deconne a fond, je m'explique...quand le probleme surgit, presque plus moyen d'accelerer, car a la seul petite et moindre acceleration, elle tousse enormement, et avance plus...Ca fait comme si plus d'essence ne venait...et cela pendant quelque dixieme de secondes, ensuite on sans qu elle repare, mais aussi que pendant un dixieme de seconde...et cela en boucle !

Pour pouvoir rentrer... il faut que je stagne sur la pedale, pour rester a un regime stable, pour eviter qu elle me ralentisse de trop...mais a force d'insister sur plusieur kms, elle a de plus en plus de mal a repondre...

J'espere que vous avait compris ? lol

J'ai aussi remarquer que ma batterie me jouer des tours, elle ce decharge rapidement...et par hasard, aujourd'hui, j'ai remarquer que mon voyant de batterie ne s'allume pas en mettant le contact !

J'ai donc proceder au test batterie alternateur...

Voici les resultats:

-Moteur eteind = 12.8 V
-Moteur allumé au ralenti = 12.2 V
-Moteur allumé à 2000 tr/m = 11.9 V
-Moteur allumé avec élément en route (phares, autoradio,degivrage, clignotant) = 11.6V



C'est resultats me semble pas du tout correct ! Regulateur HS ???

Vos reactions sont les bienvenue ...Pensez vous que cela est la cause de mon probleme ?

Merci à tous !

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Alternateur HS. Avec le moteur en marche tu devrais avoir entre 13 et 14 Volts

Sinon c'est peut être de l'essence pourri ton affaire.(injecteur, distributeur, pompe a essence...)

Essaie un nettoyant que tu mets dans le réservoir

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