Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedro011

Jantes xr3 et cosworth.

Messages recommandés

Ba j'ai dans mon xr3i les jantes cosworth elles sont pas mal mas jaime becoup les jantes rst2. En fait j'ai dans mon garage aussi les jantes d'origine de la xr3i. Avec tu ça je veux dire se quelqu'un as 4 jantes en bon etat de la rst2 j'echange contre les 8 jantes que j'ai.


P.S. Les mienes sont en bon etat et les cos sont montes avec des pneus en bon etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai des jantes de rst2 (avec pneus mais pas bon état et sans rayures ni chocs mais a repeindre car elles ont été repeintes par l'ancien proprio )
et avec les caches centraux
si ca tintéresse je peux te les échanger contre celles de cosw....
enfin a toi de voire..
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mienes sont monteé sur la voiture en 14 pouces ce sont de la sierra ou pas je c'est pas mas toute le monde me dis que sont de la cos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro a écrit:
les mienes sont monteé sur la voiture en 14 pouces ce sont de la sierra ou pas je c'est pas mas toute le monde me dis que sont de la cos


si c'est du 14' c'est le même que moi et ce sont des jantes de XR3i et non de cos.
tout le monde te dit que ce sont des cos car les sierra cosworth avait les mêmes mais en 15'.

si t'es pas sur met des photo je te dirai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI les mienes sont les mesmes .https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11194686
Excuses moi je ne savais pas qui c'etais pas des jantes cosw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...