Goldo11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour, Voilà mon alternateur est mort (paix à son âme), et j'ai donc commandé un neuf en échange standard ( Delco Remy DRA4470). Pas trés calé en mécanique mais trés débrouillard, j'aurai aimé avoir quelques conseils ( même un petit guide), histoire de ne pas faire n'importe quoi. J'ai déja deconnecté l'alternateur avec les precautions d'usage (débrancher la batterie...), reste plus qu'a le déposer et remonter Donc voilà merci pour les infos ! @+ Ford escort 1,3 Clx 1994 AALXF http://i15.servimg.com/u/f15/11/26/94/86/sp_a0312.jpg http://i15.servimg.com/u/f15/11/26/94/86/sp_a0313.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Sache que l'alternateur n'est jamais "mort", suffit de changer les roulement ou au pire le pont d'iode, quelques outils et c'est dans la poche, car en échange standard c'est ce qu'ils ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites