Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedro011

un cas de la route.

Messages recommandés

ça me fais chier de voir de gamin avec les A colleé au fesses que se crois pour un pilote de f1. aujourd'huije m'ai lever tot pour aller nettoyer ma voiture, arrivent a un feux rouge je m'arrete e au cote de moi se arrete aussi une golf4 tdi 110ch avec 3 jeune dedans. Le jeune cote passager a ouvert le vitre et m'a dit. ça marche bien ça? Et je l'ai dit, oui ça marche bien mas c'est une voiture anciene faut pas tros pousser.
le feux passe a vert la golf demarre a found et apres 200metrs il avait une passage pietons ou ce trouvé une vieille damme avec son charriot pour aller au marche, la damme etait deja au mioux de la route et le mec frene mesme pas il a passe amesme pas 1metre de pauvre femme que a reste blanche comme neige.
j'aime bien roullé vite mas j'aime aussi avoir de la securité pour moi et pour les outres on plus pour les pietons et pour les 2 roues parce que en cas d'acident ils ont pas de defenses.

tu sais malheureusement ce n'est pas le cas qu'avec les jeunes.....
ya un mec ds mon village que je croise tous les jours (qui a moin 35 ans et 2 ou 3 enfants en bas ages) qui roule o moin a 90-100 en ville et qui coupe les virages comme un malade.....
malheureusement c'est comme ca yen aura toujours pour rouler comme des abru***is
reste juste a espérer que le jour ou ils se planteront ils seront tout seul:oui:

oui toi a raison mas je parle pas des toutes les jeunes je connais de jeunes qui ont une tete sur les epoules et que roule comme il faut

Sujet: un cas de la route. Aujourd’hui à 10:05

--------------------------------------------------------------------------------

ils iront bientot moins vite dans un fauteuil roulant ...

je souhait ça a persone mas ça fait penser a tous. Domage que beaucoup de monde lorsque se trove derriere le volante son cerveau laisse de fontionner.

lol c'est clait c'est des incivilités de plus en plus marquées qui démontrent des faiblesses dans les formations a l'auto écoles, surtout au niveau de la sensibilisation

je pense pas que les autoecoles integrent dans leur programme de rendre un con plus intelligent . Ils se croient juste ivincibles jusqu'au jour où leur chair redécorera une nationale

sam-kun a écrit:
je pense pas que les autoecoles integrent dans leur programme de rendre un con plus intelligent . Ils se croient juste ivincibles jusqu'au jour où leur chair redécorera une nationale

Non seulement ce n'est pas leur rôle en effet, mais de toute façon le mal vient de plus loin, quand on voit comment les jeunes de 25 balais et moins manquent de respect envers leurs parents, il ne faut pas s'étonner qu'ils n'aient rien à foutre de ceux qui leur sont inconnus!

Dieu merci, il reste quand même quelques jeunes bien éduqués, mais ça se raréfie de jour en jour!

Mais dans une société où l'on fait à procès à un instit pour une gifle méritée donnée à un morpion, alors que le bonne solution serait d'en recoller une deuxième à l'insolent: il ne faut s'étonner de rien!

VinceTheBike a écrit:
sam-kun a écrit:

Non seulement ce n'est pas leur rôle en effet, mais de toute façon le mal vient de plus loin, quand on voit comment les jeunes de 25 balais et moins manquent de respect envers leurs parents, il ne faut pas s'étonner qu'ils n'aient rien à foutre de ceux qui leur sont inconnus!

Dieu merci, il reste quand même quelques jeunes bien éduqués, mais ça se raréfie de jour en jour!

Mais dans une société où l'on fait à procès à un instit pour une gifle méritée donnée à un morpion, alors que le bonne solution serait d'en recoller une deuxième à l'insolent: il ne faut s'étonner de rien!

Je prend cette reponse de mon coté éducateur et je trouve que tu as raison, les jeunes de nos jours deviennent de plus en plus inssolent vis a vis de l'adulte ils ne connaissent plus les différences. Et qu'une bonne faissé n'a jamais tué quelqu'un je suis éduc et je pense ca car ce que l'on apprend dans les école d'éduc de marche tous par la parole jaimerai que les profs vinnent vrément sur le terrain.Mes le probléme cé que nous avons pa le dorit de mettre des faissés donc cela et trés dure de les géré.

• Créer...