Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmoa591

Problème de fuite d'huile?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon mécano au téléphone. En faisant la distribution, je lui ai demandé de jeter un oeil à une petite fuite d'huile que j'avais remarqué.

Il m'a dit que c'était une fuite d'huile dûe au joint spi du volant moteur. Il m'a dit que ce n'était pas grave, et qu'il allait essayer de faire la vidange et de mettre un produit qui servait à regonfler un peu les joints.

En effet pour le changer, il m'a dit qu'il fallait sortir la boîte ce qui engendre de gros frais.

Que pensez vous de la fuite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de gros frais de gros frais , cela depend qui est ton mecano, effectivement il faut tomber la boite mais des produits miracle qui gonfle les joints spi je connais pas et je prefere pas connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si mon mécano n'est pas cher, il faut quand même quelques heures de main d'oeuvre et lui me disait que ce n'était pas utile pour l moment vu que la fuite est minime. Maintenant quand il parle de produit, je suppose que c'est un genre d'additif comme on peut mettre pour essayer de colmater unje petite fuite à un radiateur par exemple! Franchement, il est super compétent et n'est pas du genre à essayer de s'en mettre plain les poches, et c'est ça qui est bien, il ne te changera pas une pièce si ce n'est pas nécessaire pas comme dans les centres autos ou autres concessions...

Mais quelle est la gravité de cette fuite? peut elle entraîner quelque chose de plus important? ou ce n'est vraiment pas grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le joint peux se barrer et laisser partir toute l'huile donc apres ????? il peut aussi te huiler l'embrayage et la c'est pas beau non plus . tout ces additif marche tres bien mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a pas que l'endroit abimer qu'il va te reparer, il peut aussi formé de petite boule de pate qui vont te boucher des gicleurs ou bien d'autre chose dans le meme genre qu'on ne pense pas au moment de mettre le produit mais qui fait en suite grimper la facture . maintenant je peux me tromper aussi , attendons l'avis d'autre fordiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...