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momo 2l S

Ford escort mk7 16V

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Alors la premiere chose qui a ete changer, sa a ete l autoradio. Celui d origine etait simpa, mais ne lie pas les mp3. Et puis le miens change de couler, memoire interne, cd, radio, et auxiliere. Il y a pas photo (enfin si:geek: ), je prefere mon mien !



Aller petite pub pour l album de linkin park !☀



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Secondement, changement des joints de feux arriere. Pas de photos des joints, mais photos du feux tout court é4



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Et dans la suite, j ai changer mes joints de portiere avant. Je les ai changer hier soir. Sierra 2.0 avait ete voir en casse pour moi pour trouver des joints. Chez ford, c est un peu beaucoup cher. 86€ le joint de portiere :x
Au final j ai payer 18€ avec les frais de port grace a sierra 2.0 ! :idea: :idea:




Les joints proviennent d une escort mk5. Donc j ai du redecouper un peu le joint avec une pince, puis j ai passer un petit coup de meule pour bien lisser tout sa :thumleft:
Et op sa tombe nikel comme tout le monde vois. J ai bien remis aussi mes joints de portiere arriere, et remis surtout celui du coffre. Il y avait un vide entre le debut et la fin du joint, donc l eau passait.

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Et voila la nouveauter du week end, les enceintes. J ai tenu compte du conseil que seb m avait donner, les enceintes a l arriere.



J en ai acheter une autre sur ebay pour 20€. Sa m en fera une d avance.
Sinon voila les cables qu il faut rajouter. Il faut mettre des cossies cosses pour ralonjer le branchement d origine.



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Petite dedicace a Seb, il comprendra pourquoi
?


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Sinon voila l interieur du coffre, entierement a refaire. Donc projet pour cette ete obligatoirement.



Petite video pour se rendre compte un peu du boulot a faire.

megaupload.com IQF46LM5

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Puis surement qui sera changer en meme temps, les roulements arriere. Je les ai acheter sur ebay en allemagne pour 50€ les deux, frais de port compris. Toujours chez ford, 80€ LE roulement x# x# x#



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Sinon j aurais bien changer les repetiteurs lateraux par des blancs. Voila ceux qu il y a d origine. Vous en pensez quoi, sa pourrait faire mieu en blanc ou pas ?



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Pour finir, voila quelques photos.



Voila la jante que je m etais fais vendaliser a coup de bombe a peinture verte. J ai gratter avec un tampon gex tout vieillo.




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Non non, je garde

Faut tout de meme que les jacky vois la voiture qui leur mette une tole au feu.

Oui bon avec 90cv je fais pas non plus des miracles

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Oui, mais j avais pas fais de vrai post. Et vue que je l ai presenter sur le forum fury, j ai pris l occasion de le copier. J aurais ete bete de pas le poster ici

J aurais pas du vous mettre les modification avec les photos ? ? ? ?

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Je recherche ce type de feu. Si quelqu un en a deja vue en vrai, qu il me fasse signe. Merci !

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voila (desolé mais je suis au bahut et je peux pas modifier la taille conséquente )

et pour les feux si quelqu'un trouve je suis preneur également

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des jantes de cossie seraient du plus bel effet ! mais v'la le prix, quand on peut en trouver ..

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momo 2l S a écrit:

Et sinon une petite seance photo. La premiere est celle que j ai selectionner pour le concour photo sur le forum fury.



elle est sympa la 1ere photo, mais je pense que tu devrai peut-etre la refaire IDEM mais sans le gars sur le tracteur derriere. . . mais sinon, chouette 16s. . . c sympa en jeune conducteur ! ! ! !

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tomallck a écrit:
momo 2l S a écrit:

Et sinon une petite seance photo. La premiere est celle que j ai selectionner pour le concour photo sur le forum fury.



elle est sympa la 1ere photo, mais je pense que tu devrai peut-etre la refaire IDEM mais sans le gars sur le tracteur derriere. . . mais sinon, chouette 16s. . . c sympa en jeune conducteur ! ! ! !
Moi pu jeune conducteur, et un peu plus mou que ma voiture precedente.

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Donc hier soir c etait demontage de panneau de porte. J ai voulu recoller le vide poche de ma porte passager qui est un peu casser, mais en voulant le faire, j ai vue qu il falait pbligatoirement retirer le panneau de porte. Donc action !



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Panneau retirer, j ai pu recoller mon vide poche nikel !
Le truc pourrie sur l escort, deja il faut tout demonter, secondement la surprise, le vide piche est encastrer dans le panneau de porte, puis les pattes sont ensuites fondu, donc impossible a retirer. Genial !



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Quelques photos du panneau de porte, ainsi que de l enceinte qui se trouve dans la portiere. Mais j ai remarquer qu elle est abimé, mais fonctionne tres bien donc je la laisse comme sa.



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Photo de la poigner si sa peu interesser un jour.



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Puis par la suite, j ai demonter La console centrale deja pour nettoyer un peu le soufflet de frein a main et de vitesse, mais aussi pour recoller une petite partie fissurer. Je fais le tout de maniere a rien voir, ni colle, ni fissure. Desoler pas de photo pour cette partie.

Demain je vois pour m occuper du vide poche coter conducteur. Voili voila

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Oky !

Sinon aujourd hui, graissage des portes. C est pas le top, mais y a du mieu. J ai retirer les taches de resines que j avais sur le toit avec de l essence (de modelisme x# ), et je commence a retirer les baguettes de protection de porte. C est de la merde, la colle coule le long de la peinture avec le temps. Pour l instant j en ai fais qu une seul. Un chiffon, de l essence et action !

Apres sa un nettoyage au karsher sera a effectuer avec un peu de poliche. zz zz

Sinon faudrait aussi que je demonte ma garniture de portiere conducteur et demonte aussi mon troisieme feu. Il y a encore un peu de boulot. Je vous ferais quelques photos cette apres midi.


Si je sors et trouve un petite route, je ferais une video avec acceleration. C est pas une bombe, mais c est juste pour montrer un peu zz

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Voila, j ai enfin terminer. J ai pris quelques photos pour vous montrer tout sa.

Donc voila les portes concernées, c est a dire toute !
Une fois la baguette enlever, voila ce que j ai eu le droit ?:



Aller, je remonte mes manches, et utilise un chiffon et de l essence. Faute d en avoir sous la main, j ai utiliser de l essence de voiture thermique (modelisme).



Voila la porte devant, mais comme je craignais, la peinture est venu avec.



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J ai appliquer la meme methode pour retirer la resine que j avais sur le toit.



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Apres tout sa, j ai echanger mes ceintures a l arriere. Les ceintures ne correspondaient pas au bon coter. J avais un clip de ceinture sur le dossier pour deux ceintures. Donc petit soucis.




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La j ai demonter mon feux arriere. J avais de la colle de scotch qui etait la depuis ... un sacrée bout de temps, et des vapeur de colle a l interieur du feu sur la lunette arriere. Donc demontage aussi, et un peu d essence (produit magique ! ) et passage de produit a vitre !




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Demontage de ma garniture de porte pour reparer mon vide poche. Voila quelques photos pour comprendre pourquoi je suis obliger de tout demonter.







Le haut parleur avant. Visiblement sa serait du diametre 10. J ai mis ma main dans la porte pour avoir un repare pour la profondeur.




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Et pour finir deux petites video. A ouvrir avec "Media Player Classic". Ce sont des fichier video "3GP" prisent avec mon telephone.

megaupload.com OK2FFV82


megaupload.com XPXGX67D

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Maintenant il me reste plus qu a passer un coup de polish sur toute la voiture. Mais pas aujourd hui ?

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Mon vide poche plutot. Ma garniture est nikel. J ai mis de la glue, et j ai fais pression de maniere a ne laisser aucun espace, et que sa ne se vois pas surtout. Le surplue de colle, j ai essuyer avec un sopalin. Une fois tout sec, j ai passer un coup de chiffon avec de l essence pour retirer la colle qui etait etaler un peu partout. Voila !

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Voila les deux cales que j ai realiser. J ai fais un test tout a l heure en tirant un coup de boure avec une R19 (d ailleur qui est passer derriere =) ) et la plage arriere a pas broncher. Donc essaye concluant !

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Bon bah nouvelle de merde, dans la nuit je me suis fais rayer mon coffre. J en deduis tres fortement que c est mon connard de voisin d en face. Je suis assurer au minimum. Donc je vais passer au maximum, et debut juillet je fais passer le sinistre dans mon assurance. Voila. En tout cas une bonne rayure d un bon metre. Sale enculer va !

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J ai besoin d un avis si possible. Hier soir j ai pas mal rouler durant une demi heure, et vers la fin j ai pas mal appuyer sur la pedale, freiner, accelerer, etc...
En sortant de la voiture, j ai vue de la fumer resortir de mes jantes. Mes freins ont un peu chauffer. Biensur j ai remarquer sa quand la voiture a commencer a un peu moins freiner.

Est ce que c et grave si sa a fumer ?
Des consequences ?

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Coucou tout le monde, revenu de mon week end. Je voulais savoir ce qu il falait mettre comme huile dans le 1.6L 16V mk7 ? ? ? ?

Je voudrais faire ma vidange (premiere wahou !!!!!!!!!!). Sinon que dois je regarder a pars le changement d huile ?

Merci

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Donc voila, j ai fais ma premiere vidange il y a deux semaines. Merci pour ceux qui m ont pas indiquer ou trouver le type d huile a mettre dedant

Mise a par un peu d huile sur les mains, rien de bien compliquer. Pour la bassine ou se deversait l huile, apres l avoir laisser a egouter une semaine et demi, avec quoi je dois la rincer ?
Merci

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Euh bah j en ai pas l utiliter. Tout fonctionne nikel, mme a 6500 tours -' -'

Voila de nouvelles photos une fois le moteur propre. Laver ce soir.

















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Sa marche pour la bassine. Merci

Sinon je voulais avoir quelques renseignements. Pour faire briller le cache culbut, il faut frotter avec du npapier a poncer, et de l eau. Mais faut il deculasser ?

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je veux pas dire de conneries mais si tu descend le cache culbu c'est bien plus pratique pour travailler proprement

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Oky, bah moi je sais pas faire sa
Mais sa se fera peut etre. Sur le forum fury, il y a quelques mois de sa, il y avait un membre qui cherchait un endroit ou loger, et au final sans faire expres il a trouver u logement dans ma rue. Il roule en xr4 mkI et visiblement il s y connais. Donc peut etre que sa pourra se faire.

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Parcontre si tu enleve le cache ,lors du remontage il vaut mieux mettre un joint neuf car un joint s'abime tres vite quand on demonte .

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momo2l s a ecrit Sinon je voulais avoir quelques renseignements. Pour faire briller le cache culbut, il faut frotter avec du npapier a poncer, et de l eau. Mais faut il deculasser ?

je te mais la liste du materiel qui te faut le mieux et de deculasser tu te vera moin chier pour le polir

Matériel Nécessaire :

- papier de verre imperméable pour métaux de grain 120 / 240 / 400 / 600 / 800 / 1000 / 1200 et +
- kit de polissage comprenant une brosse adaptable sur la perceuse
- une éponge type scotch britt
- un pot de belgom alu
- du décapant

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Avec 2€ le moteur en route, mais pas chaud. Tu va a la station de lavage, tu mets ta piece, j ai mis au debut a ahaute pression avec lavage (mousse) et apres rincage. Et voila le resultat !

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J'ai toujours cru qu'il ne falait pas laver un moteur essence à grande eau à cause des bougies etc.

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non non tu peux juste faire attention a pas trop t'atarder sur les bougies,faisceaux d'allumage,alternateur.....
moi tjs nettoye mes moteurs essences au karchers et jamais un soucis

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Oki je savais pas. Parce que par exemple chez ford, ils netoient ma mondy bloc moteur au karcher parce que c'est une diesel mais pas mes blocs moteurs essences de la fiesta ou de mon escort donc??

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